cours avec @luce38

@Luce38 je vient de me régaler avec les travaux préparatoires de biologie 6 fiches en une soirée c'est super pour contrôler nos connaissances décidément que de bonnes choses dans ta méthode ... Existe t'il aussi la même chose en cosmeto ? Bon je m'arrête pour ce soir quand même ;) Merci
Coucou @lotusdejade c'est très bien alors.
En fait ça existe également en cosmétologie, mais à partir du module T2 en fait. Au niveau du T1, j'ai préféré récapituler en questions/réponses en fait.
A très vite !

Bonsoir @Luce38 , oui va falloir que je pense à aller me coucher, mais il fait trop chaud !
Soirée détente, replay de l'amour est dans le pré et un peu de musique sur you tube...:)
et je lis les commentaires des filles, cela reboost pour les cours

Bonsoir @Luce38 , oui va falloir que je pense à aller me coucher, mais il fait trop chaud !
Soirée détente, replay de l'amour est dans le pré et un peu de musique sur you tube...:)
et je lis les commentaires des filles, cela reboost pour les cours
C'est clair qu'il fait vraiment trop chaud. Ici on ne sais même plus s'il plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur (plus de 30° à l'intérieur). Moi je n'arrive jamais à dormir quand il fait chaud.
C'est clair que les commentaires des filles reboostent : on en a tous besoin après une année comme celle-ci.
Bonne nuit Sandra et bonne nuit à toutes !

Bonjour à toutes et bonjour Luce !!
Tout comme almani, je crois que je vais avoir un peu de mal à quitter ce post lol.... on y a quand même passé un an !!
Je viendrai régulièrement vous faire un petit coucou et si je peut aider les filles et les soutenir, se sera avec grand plaisir !!!
Encore félicitations à celles qui ont eu leur cap !!!
Et pour les nouvelles, vous pouvez constater qu'avec Luce comme prof, si on veut on peut l'obtenir ce cap !!!
Excellente journée à tout le monde et des bisous ;)

Bonjour à toutes et bonjour Luce !!
Tout comme almani, je crois que je vais avoir un peu de mal à quitter ce post lol.... on y a quand même passé un an !!
Je viendrai régulièrement vous faire un petit coucou et si je peut aider les filles et les soutenir, se sera avec grand plaisir !!!
Encore félicitations à celles qui ont eu leur cap !!!
Et pour les nouvelles, vous pouvez constater qu'avec Luce comme prof, si on veut on peut l'obtenir ce cap !!!
Excellente journée à tout le monde et des bisous ;)
Merci @celine8451 et tant mieux. Elles en ont bien de la chance les filles, de vous avoir sur le post.
Bonne journée et à très vite !

Bonjour à toutes !!
Alors premièrement félicitations aux nouvelles esthéticienne! !!!
Et moi aussi depuis hier je suis admise!!!!
Comme je l ai dit à Luce par message tel Merciiiiiii
Comme j avais dit à la fin des épreuves la façon de remercier @Luce38 pour tout c était d être admise et voilà chose faite!!!! Les filles qui commencent avec lui je ne peux que vous conseillez de suivre ses consignes ce sera le secret de votre réussite (et de bosser bien sûr il peut pas le faire à votre place) mais ayez confiance en vous c est possible!!!! Avec 1 boulot et 1 enfants d 1 an et demi je l ai fait en 9 mois grâce aux super cours de Luce, je me suis "régaler" à étudier ses cours qui donnaient tellement envie de continuer! @Luce38 tu es vraiment unique, si il n y avait que des profs comme toi les études deviendrais que du plaisirs! Quel prof appels ses élèves la veille de chaque épreuve? Ça c était magique!
Maintenant j ai ce sentiment bizard qu il me manque quelques choses car je n ai plus mes cours à réviser lol
En tout cas c était une très belle aventure, je suis vraiment heureuse!

Luce38 a dit:
@Amal jal oui les filles ont très bien travaillé. Il y en a encore qui attendent leurs résultats.
Comme je disais dans un de mes message, c'est maintenant votre tour (sur ce post deux promotions se croisent chaque fin d'année).
-----> Les anciennes ne nous quitteront pas (enfin j'espère !) mais pour l'année 2016 vous êtes aussi très nombreuses, je ne connaît pas tous les pseudos (et beaucoup ne sont peut-être pas inscrites sur le forum). Elles se présenterons peut être au fur et à mesure (ce n'est pas plus mal) mais je peux en présenter quelques unes de mémoire (et ce n'est pas gagné) :
@anastacidues ; @Aventurine ; @ninye ; @aurelie480 ; @aurelie59450 ; @sheryl ; @Coraily ; @magaly penel ; @sasa45 ; @Pulpy-barbie ; @lylyscook ; @beauty77 ; @sourire d'ange ; @lotusdejade ; @Elodie.rstt ; @emmagaboun ; @stylebauté ; @kalypso84 ; @Barbiie13 ; @EstelleLina ; @clara18 ; @laureen05 ; @Angèle93 ; @sabrina51 ; @isabelle zazou ; @emi64 ; @Rachel1980 ; @sandra71 ...... et les autres pseudos je ne me souviens plus désolé.
Beaucoup d'autres filles ne sont peut-être pas sur le forum car elles m'ont contacté directement par mail sous les recommandation des anciennes élèves que je tenais aussi à remercier infiniment.
Bonne soirée les filles !

Coucou tout le monde,

Hé oui je serais de la partie cette année tout comme l'année dernière car j'ai décidé de passer le cap en 2 ans.
J'ai passé cette année l'oral et l'écrit.
D'ailleurs Luce, je t'ai appellé tout à l'heure je t'ai laissé un message car j'ai euon relevé de notes tout à l'heure et les 2 épreuves sont validées je suis trop contente :))
J'ai eu 12 en vente et 12,50 en sciences arts appliqués.
Franchement j'en reviens pas enfin surtout pour la vente car ça étais une cata j'étais trop stressée j'ai fais n'importe quoi. Comme quoi faut pas Désespéré maintenant place à l'entraînement pour la pratique et la pse.

Bonne après midi tour le monde

Retour