cours avec @luce38

Je les ais eu vers 17h !!! Et quand a t'on les notes?
Par contre je vais te contacter par mp pour discuter d'une suite à mon cap.....
D'accord @dopidopou
Pour les notes tu as essayé de regarder si tu peux y accéder depuis le site de ton académie avec ton numéro candidat ? Sur certaines académies c'est possible.
Autrement tu les reçois par voie postale très vite, sous une semaine environ.
Tu m'appelles bien évidemment quand tu as un moment.
D'ailleurs @aurelie59450 tu ne les as pas encore reçu ?
Bonne soirée à toutes !

Non je ne l'ai pas, pourtant je pensais que tu me l'avais envoyé par mail, mais je l'ai pas retrouvé...
@ninye tout à l'heure le document n'a pas pu être envoyé (j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer le message car il mettait du temps à se charger et je suis passé à autre chose).
Je viens de le renvoyer, tu me dire si tu l'as bien reçu.
@Coraily tu regarderas si tu l'as aussi bien reçu.
A très vite !

@ninye tout à l'heure le document n'a pas pu être envoyé (j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer le message car il mettait du temps à se charger et je suis passé à autre chose).
Je viens de le renvoyer, tu me dire si tu l'as bien reçu.
@Coraily tu regarderas si tu l'as aussi bien reçu.
A très vite !

merci Luce
Oui je l'ai recu
et meme 2 fois :) Demain je me plonge dedans :)

Bravo à toutes!!!!!!
Joli travail avec Luce :)

Du coup, je ne sais plus qui sera là pour la session 2016! Lol
Si mes collègues de route peuvent s'identifier pour mieux se repérer ce serait top!
@Amal jal oui les filles ont très bien travaillé. Il y en a encore qui attendent leurs résultats.
Comme je disais dans un de mes message, c'est maintenant votre tour (sur ce post deux promotions se croisent chaque fin d'année).
-----> Les anciennes ne nous quitteront pas (enfin j'espère !) mais pour l'année 2016 vous êtes aussi très nombreuses, je ne connaît pas tous les pseudos (et beaucoup ne sont peut-être pas inscrites sur le forum). Elles se présenterons peut être au fur et à mesure (ce n'est pas plus mal) mais je peux en présenter quelques unes de mémoire (et ce n'est pas gagné) :
@anastacidues ; @Aventurine ; @ninye ; @aurelie480 ; @aurelie59450 ; @sheryl ; @Coraily ; @magaly penel ; @sasa45 ; @Pulpy-barbie ; @lylyscook ; @beauty77 ; @sourire d'ange ; @lotusdejade ; @Elodie.rstt ; @emmagaboun ; @stylebauté ; @kalypso84 ; @Barbiie13 ; @EstelleLina ; @clara18 ; @laureen05 ; @Angèle93 ; @sabrina51 ; @isabelle zazou ; @emi64 ; @Rachel1980 ; @sandra71 ...... et les autres pseudos je ne me souviens plus désolé.
Beaucoup d'autres filles ne sont peut-être pas sur le forum car elles m'ont contacté directement par mail sous les recommandation des anciennes élèves que je tenais aussi à remercier infiniment.
Bonne soirée les filles !

Dernière édition:
Oula ca en fait du monde tout ca hihi...

Meme si je suis diplomee de cet annee je ne vous lache pas les filles, je serais presente pour vous aider du mieux que je peux ;-)

Je vois qu'il y a une @emi64, on est peu etre pas tres loin, je suis de Pau, tu es d'ou emi?

Oui luce on sapl quand tu veux ya pas de soucis de mon côté ;-)

@Amal jal oui les filles ont très bien travaillé. Il y en a encore qui attendent leurs résultats.
Comme je disais dans un de mes message, c'est maintenant votre tour (sur ce post deux promotions se croisent chaque fin d'année).
-----> Les anciennes ne nous quitteront pas (enfin j'espère !) mais pour l'année 2016 vous êtes aussi très nombreuses, je ne connaît pas tous les pseudos (et beaucoup ne sont peut-être pas inscrites sur le forum). Elles se présenterons peut être au fur et à mesure (ce n'est pas plus mal) mais je peux en présenter quelques unes de mémoire (et ce n'est pas gagné) :
@anastacidues ; @Aventurine ; @ninye ; @aurelie480 ; @aurelie59450 ; @sheryl ; @Coraily ; @magaly penel ; @sasa45 ; @Pulpy-barbie ; @lylyscook ; @beauty77 ; @sourire d'ange ; @lotusdejade ; @Elodie.rstt ; @emmagaboun ; @stylebauté ; @kalypso84 ; @Barbiie13 ; @EstelleLina ; @clara18 ; @laureen05 ; @Angèle93 ; @sabrina51 ; @isabelle zazou ; @emi64 ; @Rachel1980 ...... et les autres pseudos je ne me souviens plus désolé.
Beaucoup d'autres filles ne sont peut-être pas sur le forum car elles m'ont contacté directement par mail sous les recommandation des anciennes élèves que je tenais aussi à remercier infiniment.
Bonne soirée les filles !
moi aussi :(

Oula ca en fait du monde tout ca hihi...

Meme si je suis diplomee de cet annee je ne vous lache pas les filles, je serais presente pour vous aider du mieux que je peux ;-)

Je vois qu'il y a une @emi64, on est peu etre pas tres loin, je suis de Pau, tu es d'ou emi?

Oui luce on sapl quand tu veux ya pas de soucis de mon côté ;-)
Oui @almani j'espère que tu ne lâches pas les filles Hein!!!!
Tu m'appelles quand tu as un moment toi, il n'y a aucun souci !

je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas du tout !!! c'est de la folie!!!
j'ai vu mes notes, un gros cafouillage en pratique je m'en doutais
pratique : 64.5 / 140
pse :16.50
up2: 16.50
up3 : 11.50

un grand grand merci à luce !!!!!!!!!!!!!
je reviens plus tard, j'ai plus de mots !!!!!!! Merci !!

Je suis trop contente pour toi!!!!!! Touts mes félicitations!!!!!!! ;)

J'ai fais une demande d'info dans l'école de Paron pour des modules concernant la pratique, on verra selon les tarifs....

Retour