cours avec @luce38

@marie17480 je te vois, très nocturne et toujours dans l'attente des résultats. Mais tu ne vas pas tarder à annoncer ta réussite du CAP esthétique.
Je tenais aussi à dire mes félicitations pour @leslo pour l'obtention de son CAP esthétique.
Bonne nuit à toutes !
J'attend avec impatience c'est trop long lol ils ont intérêt d'être a l'heure lol

Bonjour
Je suis une petite nouvelle le cap pour moi cette année c'est loupé:confused: mais je repars confiante pour l'année prochaine avec l'enseignement que je vais avoir avec LUCE cette année je croise mes petits doigts orteils lol pour réussir à le décrocher en 2016. Je vais un peu me présenter je suis une jeune enfin moyennement jeune maman de 5 enfants, marine 17ans , dylan 16ans , maud 14ans, Lou-Anne 7ans et Hugo 5ans. Jusqu'au 17 juillet je suis nounou agrée sinon je fait de la prothésie ongulaire extension et réhaussement de cils donc cette année sera entièrement consacré à la création de ma petite entreprise que j'espère bien pouvoir du coup ouvrir en 2016. Bonne chance à toute bravo aux filles qui ont obtenue leurs cap et bonne vacances à celle qui ont la chance de partir.
A très Vite Anne-Sophie

Bonjour les filles et @Luce38 ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, que d'émotion en lisant vos message. Félicitations les filles pour votre réussite et des bonnes notes en plus.
Pour moi les résultats c'est demain et autant dire que la pression monte et j'ai vraiment hâte d'être demain. @Luce38 je tiens encore à te remercier pour cette très belle année passée à suivre tes cours et pour tous les efforts que tu as fait et j'espère vraiment que mes résultats seront à la hauteur de ton immense travail. Merci et merci encore mille fois pour tout.
Bienvenues à toutes les nouvelles, je rejoints parfaitement tout ce que les filles ont déjà dit très sincèrement. Pour toutes celles qui souhaitent vraiment une formation de qualité choisissez sans hésiter @Luce38 et pour toutes celles qui veulent réussir suivez à la lettre ses conseils et consignes. Je vous souhaite une très belle aventure et beaucoup de réussite.
A plus tard les filles et @Luce38

Bonjour
Je suis une petite nouvelle le cap pour moi cette année c'est loupé:confused: mais je repars confiante pour l'année prochaine avec l'enseignement que je vais avoir avec LUCE cette année je croise mes petits doigts orteils lol pour réussir à le décrocher en 2016. Je vais un peu me présenter je suis une jeune enfin moyennement jeune maman de 5 enfants, marine 17ans , dylan 16ans , maud 14ans, Lou-Anne 7ans et Hugo 5ans. Jusqu'au 17 juillet je suis nounou agrée sinon je fait de la prothésie ongulaire extension et réhaussement de cils donc cette année sera entièrement consacré à la création de ma petite entreprise que j'espère bien pouvoir du coup ouvrir en 2016. Bonne chance à toute bravo aux filles qui ont obtenue leurs cap et bonne vacances à celle qui ont la chance de partir.
A très Vite Anne-Sophie
Bienvenue @anneso31410 tu as fait le bon choix et avec @Luce38 nul ne doute que tu vas décrocher ton CAP en 2016. Il fait avancer chacune de nous à son rythme et en fonction de sa situation et ses cours sont le top du top !
Je te souhaite une très bonne aventure et beaucoup de réussite dans tous tes projets.

Coucou les filles comment ca va?
Pour celles qui n'ont pas encore leur resultat cest clair que c'est très long :-/
Bienvenue aux nouvelles, vous avez fais le bon choix.
Moi demain je me suis decidée, enfin mdr, j'archive mes cours de CAP, une page va se tourner, sniff, mais pour en ouvrir une autre ;-)
Bises a toutes.

Je crois aussi et en plus quand je vois certaines note ça me met encore plus la pression
@marie17480 et @garrolyne86 c'est vrai que vos résultats sont donnés très tardivement et ça engendre forcément beaucoup d'attente et donc de pression aussi. Mais il n'en reste pas moins que vous avez bien travaillé tout au long de l'année. Demains vous avez une bonne nouvelle à nous annoncer.
A très vite !

Bonjour
A très Vite Anne-Sophie
Bonsoir @anneso31410 et bienvenue parmi nous et merci encore pour cette présentation complète. En tout cas tu ne démérites pas (loin de là !). Cette année tu vas avoir des cours dignes de ce nom et un suivi de ce qui se fait de mieux et sans comparaison possible avec ce que tu as pu voir aux espaces concours. Je sais que tu es très motivée et déterminée, l'année prochaine le CAP sera réussi.
A très vite Anne-sophie

Coucou les filles comment ca va?
Pour celles qui n'ont pas encore leur resultat cest clair que c'est très long :-/
Bienvenue aux nouvelles, vous avez fais le bon choix.
Moi demain je me suis decidée, enfin mdr, j'archive mes cours de CAP, une page va se tourner, sniff, mais pour en ouvrir une autre ;-)
Bises a toutes.
Que vas tu faire maintenant?
Si c'est pas indiscret bien sûr !

oui c'est vrai il fait beaucoup plus frais et nous sommes bien mieux ! je vais essayer de travailler un peu la biologie ce soir un petit moment car demain matin sortie bibliothèque donc va pas falloir se lever trop tard :)

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Félicitation d'abord aux heureuses diplômées ! ! J'espère pouvoir dire à mon tour l'an prochain que je suis estheticienne comme vous je vous envie :) J'aurais besoin d'un conseil sur cette table de massage, pensez vous que c'est un bon plan ? Pour quelle table avez vous opté ? Sachant que j'ai un petit budget. Merci d'avance :) bisous !

http://www.cdiscount.com/sante-mieu...s-noir-housse/f-1650608-tec4260182878781.html

Retour