cours avec @luce38

Bonsoir,
Moi j'ai un enfant, un travail à temps plein et je viens de réussir. Je travaillais environ 2 à 3 heures par soir tous les soirs (gros sacrifices pour la famille mais ça en valait la peine). Je ne me suis octroyée que la saison de mentalist de l'année dernière et grey's anatomy cette année.... Bisous
 
Bonsoir,
Moi j'ai un enfant, un travail à temps plein et je viens de réussir. Je travaillais environ 2 à 3 heures par soir tous les soirs (gros sacrifices pour la famille mais ça en valait la peine). Je ne me suis octroyée que la saison de mentalist de l'année dernière et grey's anatomy cette année.... Bisous
Bravo @dopidopou et merci encore pour ce témoignage.
C'est vrai qu'on peut vraiment parler de sacrifices ! Maintenant franchement tu dois bien profiter de tes soirées !
A bientôt !
 
Bonsoir tout le monde !
JOYEUX ANNIVERSAIRE @stylebauté
@Clara35 je viens d'envoyer les documents par mail.
Vous n'allez pas imaginer ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Hier je parlais de mon ordinateur qui tournait gravement au ralenti depuis trois jours au point que quand je tapais sur une lettre, elle n'apparaissait à l'écran qu'au bout de 20 secondes. Aujourd'hui vers 12 heures, voulant régler ce problème, j'ai voulu faire un point de restauration du système au 12 juin pour revenir à une configuration habituelle. Et en fait celle-ci a tout juste tourné au cauchemar car j'ai eu un message que le programme ne répond pas et j'ai choisi de l'arrêter sans succès puis au final j'ai redémarré l'ordinateur. En fait mon ordinateur ne redémarrait plus et il s'éteignait lors du démarrage au bout de quelques seconde. C'est aussi à ce moment là que j'ai réalisé que je n'avais pas encore sauvegardé les nouveaux support de cours que je suis en train de créer.
J'ai dû l'emmener d'urgence en réparation pour au moins récupérer mes données, surtout les nouveaux supports. Et en fait quand je suis arrivé chez le dépanneur, quand il a essayé de démarrer l'ordinateur; il a redémarré normalement et est devenu encore plus rapide qu'il ne l'était à l'origine. Dans la foulée du soulagement qui en a résulté, j'ai commandé un ordinateur. Du coup j'ai passé toute la journée à sauvegarder tous les documents qu'il y a sur l'ordinateur.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour @luces38
Qu'elle aventure cet ordi ....
Oui sauvegarde tous tes documents ...Maintenant tu as 2 ordinateurs donc 2 fois plus de possibilités de faire des documents pour tes éléves
 
[QUOlmani, post: 5678206, member: 135216"]Ah enfin, le facteur a entendu ton apl mdr...
comme disait ma grand mere PTT=petit travail tranquile lol
Moi aussi j'attends une enveloppe elle est parti hier je crois, je verrais quand je ka reçois ;-)[/QUOTE]
Oui exactement @almani elles ont tellement harcelé les facteurs hier qu'elles ont été entendu.
A très vite !
 
Bonjour @luces38
Qu'elle aventure cet ordi ....
Oui sauvegarde tous tes documents ...Maintenant tu as 2 ordinateurs donc 2 fois plus de possibilités de faire des documents pour tes éléves
Oui @Coraily comme tu dis quelle aventure ! Et surtout quel stress hier !
Je pensais déjà aux nuits blanches que j'allais passer pour tout réécrire.
Bonne fin d'après midi ensoleillé.
A très vite !
 
T1 fini!!

@Luce38 j'envoie mes devoirs cet aprem ou ce soir par mail!!
Je suis carrément accro à mes cours ils sont quasi toujours sur moi: au travail, à la plage...
Coucou @Pulpy-barbie merci beaucoup pour ces informations sur l'avancement du travail.
Félicitations pour la bonne conduite du travail. Je suis sincèrement très content car tu as un planning très serré et malgré tout c'est très parfait au niveau de l'avancement.
En tout cas ce matin, j'ai envoyé le cahier des schémas de biologie. Et à l'instant, je viens de poster le cahier des cours T2 en réponse rapide à ces informations.
Bonne fin d'après midi et félicitations encore.
A très vite !
 
Enveloppe blanche arrivété quelle joie !!!!! J'ai du plein sur la planche j'ai déjà ouvert par curiosité en rentrant du travail je sens que ça va être plus difficile que le t1. Il y a plus qu'à !
Merci @Elodie.rstt pour ces informations sur le travail.
A l'occasion tu me rediras les dates de retour des devoirs que j'ai marquées sur les documents car j'avais oublié de le noter sur ta fiche de suivi.
Est-ce que tu as aussi reçu le cahier des schémas de biologie ?
A très vite !
 
Salut les filles et @Luce38 je vois que tout le monde avance dans les révisions ! ça ne rigole pas. Moi il me reste le T1 de bio à terminer j'ensuis à la fiche N°5. J'ai fini le T1 de PSE le T1 de technologie et le T1 de cosmétologie et je commence à faire mes devoirs. Le facteur est passé hier, j'ai reçu le cahier des schémas il est trop top j'adoreeeeee !
Bon courage et bonnes révisions les filles et bienvenues à toutes les nouvelles.
 
Retour
Haut