Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo @dopidopou et merci encore pour ce témoignage.Bonsoir,
Moi j'ai un enfant, un travail à temps plein et je viens de réussir. Je travaillais environ 2 à 3 heures par soir tous les soirs (gros sacrifices pour la famille mais ça en valait la peine). Je ne me suis octroyée que la saison de mentalist de l'année dernière et grey's anatomy cette année.... Bisous
Merci Luce d'avoir penser a moiJOYEUX ANNIVERSAIRE @stylebauté
Bonsoir tout le monde !
JOYEUX ANNIVERSAIRE @stylebauté
@Clara35 je viens d'envoyer les documents par mail.
Vous n'allez pas imaginer ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Hier je parlais de mon ordinateur qui tournait gravement au ralenti depuis trois jours au point que quand je tapais sur une lettre, elle n'apparaissait à l'écran qu'au bout de 20 secondes. Aujourd'hui vers 12 heures, voulant régler ce problème, j'ai voulu faire un point de restauration du système au 12 juin pour revenir à une configuration habituelle. Et en fait celle-ci a tout juste tourné au cauchemar car j'ai eu un message que le programme ne répond pas et j'ai choisi de l'arrêter sans succès puis au final j'ai redémarré l'ordinateur. En fait mon ordinateur ne redémarrait plus et il s'éteignait lors du démarrage au bout de quelques seconde. C'est aussi à ce moment là que j'ai réalisé que je n'avais pas encore sauvegardé les nouveaux support de cours que je suis en train de créer.
J'ai dû l'emmener d'urgence en réparation pour au moins récupérer mes données, surtout les nouveaux supports. Et en fait quand je suis arrivé chez le dépanneur, quand il a essayé de démarrer l'ordinateur; il a redémarré normalement et est devenu encore plus rapide qu'il ne l'était à l'origine. Dans la foulée du soulagement qui en a résulté, j'ai commandé un ordinateur. Du coup j'ai passé toute la journée à sauvegarder tous les documents qu'il y a sur l'ordinateur.
Bonne soirée à toutes !
T1 fini!!
@Luce38 j'envoie mes devoirs cet aprem ou ce soir par mail!!
Je suis carrément accro à mes cours ils sont quasi toujours sur moi: au travail, à la plage...
Merci @aurelie480 pour ces informations.Cc tous le monde luce j ai reçu mon enveloppe ce matin yesssss ya plus cas
Oui @Coraily comme tu dis quelle aventure ! Et surtout quel stress hier !Bonjour @luces38
Qu'elle aventure cet ordi ....
Oui sauvegarde tous tes documents ...Maintenant tu as 2 ordinateurs donc 2 fois plus de possibilités de faire des documents pour tes éléves
Coucou @Pulpy-barbie merci beaucoup pour ces informations sur l'avancement du travail.T1 fini!!
@Luce38 j'envoie mes devoirs cet aprem ou ce soir par mail!!
Je suis carrément accro à mes cours ils sont quasi toujours sur moi: au travail, à la plage...
Merci @Elodie.rstt pour ces informations sur le travail.Enveloppe blanche arrivété quelle joie !!!!! J'ai du plein sur la planche j'ai déjà ouvert par curiosité en rentrant du travail je sens que ça va être plus difficile que le t1. Il y a plus qu'à !