cours avec @luce38

Je vient de recevoir ton message @Luce38 merci ! me tarde de recevoir le cahier de schémas de biologie ainsi que les autre doc . en ce moment comme je te l'ai dit je suis en mode relecture du t1 et vérifications des connaissances je t'envoi les dernier devoir dans la semaine.
Et pour celle qui sont pressé pour la pratique je vous comprend moi la première mais comme dit plus haut ne soyons pas trop pressé nous avons des bases à assurer dans l'attente soyez votre premier modèle histoire de connaître le protocole en général nous connaissons notre propre type de peau et grâce aux bases nous pourrons adapter nos soins sans faire d'erreur de diagnostic .... Corriger moi si je dit des bêtises
Bon travail à toutes

@Luce38: merci pour l'envoi des cours et tes compliments! Dis, les cours de techniques esthétiques sont dans le T2? C'est que j'ai trop trop hâte de m'entraîner moi mouhaha

@lotusdejade: j'en suis au même niveau que toi... difficile de ne pas être pressée de passer à la pratique LOL
je suis d'accord, il faut qu'on soit notre propre modèle. Mais j'ai déjà pas mal de matos pro pour les épilations, et comme je m'épile c'est impossible pour moi de faire pareil que si c'était sur une autre personne au niveau de la gestuelle. Par exemple, je crois qu'on prend la bande entre la paume de la main et le pouce en dessous, c'est difficile d'avoir la bonne inclinaison de la main pour faire pareil sans me contorsionner ou me casser la jambe mdr

Je vient de recevoir ton message @Luce38 merci ! me tarde de recevoir le cahier de schémas de biologie ainsi que les autre doc . en ce moment comme je te l'ai dit je suis en mode relecture du t1 et vérifications des connaissances je t'envoi les dernier devoir dans la semaine.
Et pour celle qui sont pressé pour la pratique je vous comprend moi la première mais comme dit plus haut ne soyons pas trop pressé nous avons des bases à assurer dans l'attente soyez votre premier modèle histoire de connaître le protocole en général nous connaissons notre propre type de peau et grâce aux bases nous pourrons adapter nos soins sans faire d'erreur de diagnostic .... Corriger moi si je dit des bêtises
Bon travail à toutes
Coucou @lotusdejade c'est effectivement très juste ce que tu dis. C'est toujours plus facile en pratique quand on a déjà de très bonnes bases théoriques.
En tout cas tu ne vas pas tarder à les recevoir.
Bon travail et à très vite !

@Luce38: merci pour l'envoi des cours et tes compliments! Dis, les cours de techniques esthétiques sont dans le T2? C'est que j'ai trop trop hâte de m'entraîner moi mouhaha

@lotusdejade: j'en suis au même niveau que toi... difficile de ne pas être pressée de passer à la pratique LOL
je suis d'accord, il faut qu'on soit notre propre modèle. Mais j'ai déjà pas mal de matos pro pour les épilations, et comme je m'épile c'est impossible pour moi de faire pareil que si c'était sur une autre personne au niveau de la gestuelle. Par exemple, je crois qu'on prend la bande entre la paume de la main et le pouce en dessous, c'est difficile d'avoir la bonne inclinaison de la main pour faire pareil sans me contorsionner ou me casser la jambe mdr
Coucou @Pulpy-barbie
Les cours de techniques esthétiques seront dans le cahier des T3. Comme les T2 sont un peu lourds en cosmétologie et surtout en technologie des appareils, il est plus judicieux de mettre en place cet enseignement lorsqu'on abordera les T3. Compte tenu de ta régularité dans le travail, on ne va pas tarder à commencer cet enseignement.
En tout cas, j'ai bien pris note de ces informations que j'ai notée sur la fiche de suivi.
Bonne soirée et à très vite !

Bonsoir à toute,
je rêve ou la poste se fait désirer j'ai regarder ma boîte aux lettres hier, et toujours rien... pfff j aimerais bien avoir mes cahiers d'aide pour mieux réviser!!

Je profite de mon passage sur le post pour vous donner quelques précisions principalement aux nouvelles :
-----> Les devoirs à retourner doivent être transmis par la poste pour en faciliter les corrections et éviter des retards dans les corrections.
Si exceptionnellement, vous êtes amenées à me les transmettre par mail, pensez à les regrouper si possible (certaines le font et c'est très pratique) dans un seul fichier plus rapide à enregistrer pour l'impression.
----> Il est impératif d'inscrire vos noms prénoms sur les copies car comme vous pouvez le deviner, je reçois beaucoup de copies chaque semaine.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine.

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Parlant de la réception des document :
@anastacidues est-ce que tu as reçu le cahier des schémas de biologie ?
@Coraily tu as reçu mon mail dans lequel j'ai transmis les documents ?
Bonne journée à toutes et joyeux anniversaire à @lolitea08

bonjours @Luce38
et à toutes les filles qui attendent les cours ou qui sont en pleins dedans :)
Oui @Luce38 j'ai bien recu les documents ce matin je me suis plonger dedans :)

bonne journée à toutes et n'ayez pas trop chaud

Retour