Elodie.rstt
Membre Populaire
D'accord j'essayerai demain ça me permettra de revoir mes lacunes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luce38 a dit:
Oui @aurelie59450 j'ai bien eu le mail, merci. Il n'y a pas de souci.Je viens de pondre Luce![]()
Coucou @lotusdejade c'est effectivement très juste ce que tu dis. C'est toujours plus facile en pratique quand on a déjà de très bonnes bases théoriques.Je vient de recevoir ton message @Luce38 merci ! me tarde de recevoir le cahier de schémas de biologie ainsi que les autre doc . en ce moment comme je te l'ai dit je suis en mode relecture du t1 et vérifications des connaissances je t'envoi les dernier devoir dans la semaine.
Et pour celle qui sont pressé pour la pratique je vous comprend moi la première mais comme dit plus haut ne soyons pas trop pressé nous avons des bases à assurer dans l'attente soyez votre premier modèle histoire de connaître le protocole en général nous connaissons notre propre type de peau et grâce aux bases nous pourrons adapter nos soins sans faire d'erreur de diagnostic .... Corriger moi si je dit des bêtises
Bon travail à toutes
Coucou @Pulpy-barbie@Luce38: merci pour l'envoi des cours et tes compliments! Dis, les cours de techniques esthétiques sont dans le T2? C'est que j'ai trop trop hâte de m'entraîner moi mouhaha
@lotusdejade: j'en suis au même niveau que toi... difficile de ne pas être pressée de passer à la pratique LOL
je suis d'accord, il faut qu'on soit notre propre modèle. Mais j'ai déjà pas mal de matos pro pour les épilations, et comme je m'épile c'est impossible pour moi de faire pareil que si c'était sur une autre personne au niveau de la gestuelle. Par exemple, je crois qu'on prend la bande entre la paume de la main et le pouce en dessous, c'est difficile d'avoir la bonne inclinaison de la main pour faire pareil sans me contorsionner ou me casser la jambe mdr
Coucou @Elodie.rstt merci pour ces indications. En tout cas c'est bien si tu adore la biologie car c'est une matière importante pour le CAP esthétique.Aujourd', la tête dans la biologie, j'aurais pas cru mais j'adore ça, merci beaucoup luce pour le cahier de schéma !! C'est répétitif, parfait pour la mémoire !!!
C'est très bien @aurelie480 merci pour ces informations.Bonsoir luce j'ai fait nin j ai refais les fiche 1 2 3 de biologie lol
moi aussi @chacha28130 , rien du tout, nada ! lolBonsoir à toute,
je rêve ou la poste se fait désirer j'ai regarder ma boîte aux lettres hier, et toujours rien... pfff j aimerais bien avoir mes cahiers d'aide pour mieux réviser!!
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Parlant de la réception des document :
@anastacidues est-ce que tu as reçu le cahier des schémas de biologie ?
@Coraily tu as reçu mon mail dans lequel j'ai transmis les documents ?
Bonne journée à toutes et joyeux anniversaire à @lolitea08