Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sg07 a dit:Question les mams: je viens de récupérer ma fille de chez nounou qui ma dit depuis ce matin 2 selles liquides. Je dois m'inquiéter docteur ? La chaleur ? Jattends de voir ?
37.2 de température et a l'air en pleine forme. Jessaye de lui donner de leau mais 2 gorgées c tt ce quelle prend
Niveaux lait en poudre moi je pourrais pas t'aider car c'est déjà la croix et la bannière pour trouver un lait qu'elle veux et qu'elle digére...hello, alors moi j'attérie total !!! je pensais que tout les petits pots s'équivalait lol
bon du coup bah je vais "a la vie saine" entre midi et deux pour acheter des petits pots "babybio".
moi aussi mon fils n'aime pas les legumes mais je me demande si c'est pas "générationnel" j'ai l'impression que les gosses n'aiment pas ca de manière général et moi déjà j'aime pas ca non plus et pourtant ma maman cuisinait et j'allais à la cantine.
je vais tenté avec ma fille quite à payé plus cher je m'en fiche.
et niveau lait en poudre vous avez quelque chose à me conseiller ?
Tanmieux alors.Ca va bien merci, elle a pas refais et pas de fievre ce matin donc je m'inquiète pas pour le moment
Mysmallwoorld a dit:Visite du pédiatre : 68 cm
Et 8kg300 il ma dit qu'elle était équivalente niveau poids/taille d'un enfant de 9 mois
Sinon je doit encore changer de lait!
Elle a le droit au poisson (cabillaud et saumon) et au viande blanche
Elle a 6 moisJoli ! ! Rappelles moi, combien elle a ?
Pas cool l'angine..Coucou les filles !
J'espere que vous loulous vont bienLe mien va bien il m'a juste fait un angine la semaine dernière (merci la cousine qui est venue avec ses microbes lol)
Voilou une photo de mon petit loulou (j'arrive enfin à vous transferer une photo ^^) Il a 7 mois. Il mesure 69 cm pour 78
Oui il va mieux et maintenant c'est moi qui l'ai... lolPas cool l'angine..
Ca va mieux la?
Il est trop mignon!