Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Generationnel je ne pense pas... Autour de moi, j'ai bcp de petit, ma grande est la seule a ne pas manger de légumes et la seule a avoir prit des petits pots industriels...

Question les mams: je viens de récupérer ma fille de chez nounou qui ma dit depuis ce matin 2 selles liquides. Je dois m'inquiéter docteur ? La chaleur ? Jattends de voir ?
37.2 de température et a l'air en pleine forme. Jessaye de lui donner de leau mais 2 gorgées c tt ce quelle prend

sg07 a dit:
Question les mams: je viens de récupérer ma fille de chez nounou qui ma dit depuis ce matin 2 selles liquides. Je dois m'inquiéter docteur ? La chaleur ? Jattends de voir ?
37.2 de température et a l'air en pleine forme. Jessaye de lui donner de leau mais 2 gorgées c tt ce quelle prend

Appelle les urgences pédiatriques au pire... Tu verras si 2 selles liquides c'est inquiétant... Sans fièvre je sais pas si il faut s'inquiéter en fait ^^

hello, alors moi j'attérie total !!! je pensais que tout les petits pots s'équivalait lol

bon du coup bah je vais "a la vie saine" entre midi et deux pour acheter des petits pots "babybio".
moi aussi mon fils n'aime pas les legumes mais je me demande si c'est pas "générationnel" j'ai l'impression que les gosses n'aiment pas ca de manière général et moi déjà j'aime pas ca non plus et pourtant ma maman cuisinait et j'allais à la cantine.
je vais tenté avec ma fille quite à payé plus cher je m'en fiche.

et niveau lait en poudre vous avez quelque chose à me conseiller ?
Niveaux lait en poudre moi je pourrais pas t'aider car c'est déjà la croix et la bannière pour trouver un lait qu'elle veux et qu'elle digére...
En 1er age elle prenais picot gourmand c'était top!
Mais le 2eme age avec ma fille c'est la cata...

Visite du pédiatre : 68 cm
Et 8kg300 il ma dit qu'elle était équivalente niveau poids/taille d'un enfant de 9 mois
Sinon je doit encore changer de lait!
Elle a le droit au poisson (cabillaud et saumon) et au viande blanche

Mysmallwoorld a dit:
Visite du pédiatre : 68 cm
Et 8kg300 il ma dit qu'elle était équivalente niveau poids/taille d'un enfant de 9 mois
Sinon je doit encore changer de lait!
Elle a le droit au poisson (cabillaud et saumon) et au viande blanche

Joli ! ! Rappelles moi, combien elle a ?

Coucou les filles !
J'espere que vous loulous vont bien :) Le mien va bien il m'a juste fait un angine la semaine dernière (merci la cousine qui est venue avec ses microbes lol)
Voilou une photo de mon petit loulou (j'arrive enfin à vous transferer une photo ^^) Il a 7 mois. Il mesure 69 cm pour 78

Pièces jointes

• 20150703_092336_resized.jpg
    20150703_092336_resized.jpg
    581.8 KB · Affichages: 67
Coucou les filles !
J'espere que vous loulous vont bien :) Le mien va bien il m'a juste fait un angine la semaine dernière (merci la cousine qui est venue avec ses microbes lol)
Voilou une photo de mon petit loulou (j'arrive enfin à vous transferer une photo ^^) Il a 7 mois. Il mesure 69 cm pour 78
Pas cool l'angine..
Ca va mieux la?
Il est trop mignon!

Ils sont beaux les bebes !

Chui contente jai trouvé du good gout a lintermarche par contre 3,20€ lunité !!! Ont vas essayé et je vais acheter du hipp.

ils ont des sacrés gabarit vos loulous lol moi elle fait tout juste 6kg a la visite des 5 mois pour 62cm.

Chaque bébé est différent. J'ai hâte de faire sa visite des 4 mois la semaine prochaine. Elle ne doit pas être loin des 8 kg maintenant. J'ai moins hâte pour le vaccin. ..

hello les filles

chez nous, camille était un bébé de 2kg900 a la naissance, un petit bébé donc. ... elle a 5 mois 1/2 et pèse 7kg600 :p elle a bien grossi et saute les courbes. Elle boit entre 180 et 210ml de lait le matin, une purée de légume entre 100 et 170 grammes (ca dépend si elle aime ou pas) et souvent il faut ajouté entre 30 et 90ml de lait (elle arrive pas a faire sans le midi) à 4h, elle mange sa panade de fruit entre 100 et 150 gr pour le moment et la, bingo! elle boit bien 50ml d'eau et elle n'a plus besoin de son bibi. Le soir, elle boit entre 210 et 240 ml de lait. je trouve que ce n'est pas une grande gourmande, pourtant elle grossi super bien :) sa taille reste dans la courbe des petits bébé. Elle grandira plus tard !

sinon, j'ai une question. Elle fait ses nuits depuis ses 6 semaines, elle dort de 20h à 7h ou 8h, mais là, depuis presque 15 jours, elle se réveille la nuit vers 4h30 (parfois 3h, parfois 5h). pas évident à la rendormir. parfois il nous faut 1h. Et on a pas envie de retourné dans la phase "bibi la nuit", surtout qu'elle s'en passe depuis des mois. Cette nuit à5h elle était là et à 6h30 on a fini par la levé (après l'avoir bercé, donné son doudou, chantonné, mis sa petit musique, l'avoir laissé se rendormir seule, etc.mais rien n'y a fait) et lui donné son biberon du matin (elle ne l'a même pas terminé pour dire). Qu'en pensez-vous? est-ce juste une phase ou elle se réveille et veut nous voir? ou bien est-ce qu'elle prend un nouveau rythme? Surtout que la journée, elle ne dort toujours pas énormément. 45min le matin et deux fois 45 min. l'après midi.

Retour