Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
bonjour je m'apelle laura j'ai 26 ans un fils de presque 9 ans et je viens de faire un test +++ ma dpa serais pour fin mars debut avril j'ai fait une FC en decembre 2013 et en tout ca fait a peu prés 6 ans qu'on essaye j'ai fait un cycle sans medicament et c'est la que ca a fonctionner alors que les autres cycle j'avais minimum 2 piqure et pleins de cachet
je suis trop contente j'espere que ca va tenir ce coup ci ;)

enfin voila dites moi si je me suis pas tromper de poste et que je suis dans les bon terme

Lora --> Felicitation !! Eh oui desfois tout ses medicaments c'est trop pour le corps .. :/
Entoutcas j'espere que tout ira bien cette fois ci :)
Il s'appelle comment ton fils ? :)

Félicitations Lora ! Allez cette fois c'est la bonne, je suis passée par là aussi et je semble bien parti donc je t'envoie des ondes positives

coucou les filles!!
je viens de rattrapé mon retard lool!!

loralouis: félicitation , on croise les doigts!!!

coco: trooop cool une fille!!

elody: tu m'étonne que tu as hate lool moi aussi j'en peit plus mdr

donc moi j'ai rdv le 3 chez gygy pour control et le 13 pour l'écho T1, je serais a 12sa pil!
pour les vergeture j'ai mis bépenthen vergeture toute la grossesse et sa a craqué 3 semaine avant la fin sur le ventre et les hanches, le dermato a dit que si sa doit crqué sa craque avec ou sans tartinage de créme....

coco tu a regardé sur le calendrier chinois pour le sexe??

Elodys --> Sa se rapproche de + en + !! ;)

Habibi --> Oui sa craquera quoi qu'il arrive mais avec la creme sa sera moins profond donc bcp plus facile a faire disparaitre apres lool

Moi mon bidon sooort bien maintenant hihi

elodys h-2 hihihi c'est l'écho T1???

laura j'en ai qui font 6 ou 7 milimétre de large:eek::eek: bordeeeeellllllll! lool j'espére sa craquera plus!!

Coucou les filles comment sava ?
Moi nikel depuis lundi je suis au bord de la. Mer dans un appart avec ma. Mere et mon fils on fais sa chaque anne c est trop bien meme si cest qu a 10 min de la maison lol.

C est decide a 100% en septembre je m inscris en candidat libre pour mon cap coiffure meme si je dois le passer en 2ans c est ma passion je sais pas si je vous l avais dit j ai fais une formatio prequalifiante coiffure qui a debuter en mai mais jai du arrter a cause du decollement. J aime trop ca donc je vais reviser a fond avant que bb arrive :-)

coco1708 a dit:
Coucou les filles comment sava ?
Moi nikel depuis lundi je suis au bord de la. Mer dans un appart avec ma. Mere et mon fils on fais sa chaque anne c est trop bien meme si cest qu a 10 min de la maison lol.

C est decide a 100% en septembre je m inscris en candidat libre pour mon cap coiffure meme si je dois le passer en 2ans c est ma passion je sais pas si je vous l avais dit j ai fais une formatio prequalifiante coiffure qui a debuter en mai mais jai du arrter a cause du decollement. J aime trop ca donc je vais reviser a fond avant que bb arrive :-)

Lol je te donne mes diplômes si tu veux... La coiffure me dégoûte !!

Passes de bonnes vacances !!

Coucou les filles!

Quel soulagement pour moi, mon bébé va tres bien, il mesure 6,2cm, il n'arretait pas de bouger, elle a galéré à le mesurer !!!
Prochaine echo le 05/10 :(
Je suis prolongée jusquau 02/09 ensuite elle aimerait que je reprenne un peu car elle a peur que je perde trop de muscle et prenne trop de poids en etant arrétée si tot !

Voila haaaa maintenant je vais savourer !

Elodys26 a dit:
Coucou les filles!

Quel soulagement pour moi, mon bébé va tres bien, il mesure 6,2cm, il n'arretait pas de bouger, elle a galéré à le mesurer !!!
Prochaine echo le 05/10 :(
Je suis prolongée jusquau 02/09 ensuite elle aimerait que je reprenne un peu car elle a peur que je perde trop de muscle et prenne trop de poids en etant arrétée si tot !

Voila haaaa maintenant je vais savourer !

Je suis très très contente pour toi c'est super !!! Plus qu'à profiter de ton été ;-)

Merci Ingrid !!

Pièces jointes

• image-3859345176.jpg
    image-3859345176.jpg
    251.9 KB · Affichages: 64
Coucou les filles
Ah super lora on va avoir quelques jours de difference :)

Bon je viens enfin vous rejoindre Samantha bientot 23ans, mon copain 23 j'ai tester positif le 18, taux a 13 du coup j'ai attendu et refait une pds mercredi resultat 94. Rdv gyneco lundi a 14h50 Ce sera bb1 pour nous :)

Dernière édition:
Elodys --> Super ma belle !! Hihi trop mignon ton echo ^^

Sam --> Bienvenue a toi !! Bon debut de grossesse :)

Retour