Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
une petite photo dans 11 jours 1ere écho :)

Pièces jointes

• IMG_5278.JPG
    IMG_5278.JPG
    252.5 KB · Affichages: 83
bonjour je m'apelle laura j'ai 26 ans un fils de presque 9 ans et je viens de faire un test +++ ma dpa serais pour fin mars debut avril j'ai fait une FC en decembre 2013 et en tout ca fait a peu prés 6 ans qu'on essaye j'ai fait un cycle sans medicament et c'est la que ca a fonctionner alors que les autres cycle j'avais minimum 2 piqure et pleins de cachet
je suis trop contente j'espere que ca va tenir ce coup ci ;)

enfin voila dites moi si je me suis pas tromper de poste et que je suis dans les bon terme
Lauraaaaaaaa ! Félicitations je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!! Trop bien je vais te suivre en sous marin lol
Je suis contente pour toi

Coucou les filles ! Bon c'est bon on a demenager dans notre nouvel appart =)

Mon bidou grossit encore Hihi et la je le porte tres bas le ventre lol
Je pense que je le "sent" , parfois quand je suis allonger hop je sent comme un gargouillement dans le bas bas du ventre et lorsque je touche je sent un leger gonflement .
Et apres sa se deplace lol ..
Peut etre que je me fais des film mais j'suis persuadée que c'est le bebe qui se deplace

Ha ben cest fort probable que tu le sentes a ce stade en effet ;) comment j'ai hate !
Ce soir j'ai rdv dans une micro creche qui ouvre dans mon village pour me renseigner des tarifs etcc.. Faut que j'alle aussi voir à la crèche du village d'a coté je vais comparer combien ca me couterait car ca va faire un sacré budget je pense

Insomnie... Trop pénible je me reveille chaque nuit vers 3h grrr
J'ai été a la microcreche et bien je vais vite aller a la creche "normale" car la ok la structure est top, seulement 10 enfants pour 4 employées, mais ca nous couterait 1500€ par mois - 725€ de PAJE : 775€ de notre poche !!!!! Horriblement cher !

Elodys26 a dit:
Insomnie... Trop pénible je me reveille chaque nuit vers 3h grrr
J'ai été a la microcreche et bien je vais vite aller a la creche "normale" car la ok la structure est top, seulement 10 enfants pour 4 employées, mais ca nous couterait 1500€ par mois - 725€ de PAJE : 775€ de notre poche !!!!! Horriblement cher !

Wow la ruine !!! Moi je vais m'arrêter 6 mois après sa naissance en plus des 6 mois de congé mat... Et après je pense passer mon agrément d'ass mat...

Ingrid.d a dit:
Wow la ruine !!! Moi je vais m'arrêter 6 mois après sa naissance en plus des 6 mois de congé mat... Et après je pense passer mon agrément d'ass mat...

Jai rdv le 28/08 à la crèche collective, jai fait une simulation ca me ferait 348€ bcp plus raisonnable..
Non moi je souhaite pas prendre mon congé mat donc je me depeche de trouver une solution lol

J'ai eu mon premier rdv sage femme c'etait top j'ai entendu le coeur. Elle m'a rassuré sur la maternité ou je souhaites accoucher car ils acceptent volontiers les projets de naissances et pratiquent les accouchements physiologiques (ce que je souhaites), accoucher dans la position qu'on souhaite : debout, 4 pattes, coté.. Elle ne fait pas la preparation avec lhaptonomie donc elle m'a dit de voir avec les sages femmes liberales mais de my prendre tot car cest tres demandé

Elodys26 a dit:
Jai rdv le 28/08 à la crèche collective, jai fait une simulation ca me ferait 348€ bcp plus raisonnable..
Non moi je souhaite pas prendre mon congé mat donc je me depeche de trouver une solution lol

Dans quoi bosses tu ? Pas de congé mat du tout ???

Oui 16 pour un 1er et 2ème et 26 à partir du 3ème.
Et je prend 6 mois de plus. Je l'ai jamais fait mais avec 3 enfants dont 2 qui ont un an d'écart je me permets ^^

Ingrid.d a dit:
Oui 16 pour un 1er et 2ème et 26 à partir du 3ème. Et je prend 6 mois de plus. Je l'ai jamais fait mais avec 3 enfants dont 2 qui ont un an d'écart je me permets ^^

Ho oui je pense que tu peux te permettre et profiter !! Tu vas pas regretter je pense ;)

Retour