Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Pour ma part je sais pas si je reprendrais mon boulot deja a cause de ma santé et a cause des horaires er de la distance (je fait 120km/jours je rentre a 21h pour reprendre max a 13h) donc je profiterais surement un peu avant de retrouver autre chose

Moi je pense prendre le COLCA... C'est un congé parental qu'on peut prendre a partir de 3 enfants, jusqu'au un an max de l'enfant. Mais au lieu d'être payé 390€ comme en congé parental on est payé un peu plus de 600€... Donc je vais opté pour ça je pense... :-)

coucouu les filles!!

moi je suis avec mon fils de 10mois, j'ai arrété de travailler après le congé mat alors je m'occuperé des deux hihi

Coucou les filles comment allez vous ? Moi je sais pas combien de temps je prendrais donc trankil je me prend pas la tete

Moi j ai eu rdv gygy ce matin qu est ce qu elle bouge ma pepette elle fais emviron 7,3 cm j adore la voir prochain rdv le 26 aout .

Deja tu dois r inscrire moi se sera au moment du rdv avec. L anesthesiste j ai le temps .

coco1708 a dit:
Moi j ai eu rdv gygy ce matin qu est ce qu elle bouge ma pepette elle fais emviron 7,3 cm j adore la voir prochain rdv le 26 aout . Deja tu dois r inscrire moi se sera au moment du rdv avec. L anesthesiste j ai le temps .

Chez moi c'est pareil l'inscription c'est a la fin mais Ingrid est sur Lyon, il doit falloir s'y prendre hyper tot
On se suit mon prochain rdv est le 25/08

Alors écho qui s'est super bien passé.... Elle l'a mitraillé.
On fera l'inscription a la mat plus tard du coup.
Elle allait pas me parler du sexe mais le tubercule génital était hyper voyant du coup je lui ai demandé son avis et elle elle dirait fille, a confirmer évidemment. Du coup chéri espère que ça soit faux mdr. Enfin bref. Je vs mets la photo qd même ^^ Bébé fait 6cm

ForumRunner_20150730_202548.png

Ingrid.d a dit:
Alors écho qui s'est super bien passé.... Elle l'a mitraillé. On fera l'inscription a la mat plus tard du coup. Elle allait pas me parler du sexe mais le tubercule génital était hyper voyant du coup je lui ai demandé son avis et elle elle dirait fille, a confirmer évidemment. Du coup chéri espère que ça soit faux mdr. Enfin bref. Je vs mets la photo qd même ^^ Bébé fait 6cm

Trop cool!!! Hihi ton pauvre cheri

Coucou les filles je sort de mon rdv gygy
Alors on va etre les heureux parents d'une petite puce =) !!

Parcontre moi j'ai un probleme au niveau de la tyroide je dois aller la faire controler au plus vite ..
Sa expliquerais ma perte de poids ainsi que mes etourdissements a repetition !

Coucou les filles je sort de mon rdv gygy
Alors on va etre les heureux parents d'une petite puce =) !!

Parcontre moi j'ai un probleme au niveau de la tyroide je dois aller la faire controler au plus vite ..
Sa expliquerais ma perte de poids ainsi que mes etourdissements a repetition !
félicitationn pour la petite poupée

Laaura91 a dit:
Coucou les filles je sort de mon rdv gygy Alors on va etre les heureux parents d'une petite puce =) !! Parcontre moi j'ai un probleme au niveau de la tyroide je dois aller la faire controler au plus vite .. Sa expliquerais ma perte de poids ainsi que mes etourdissements a repetition !

Genial pour la petite puce !!
Moins pour la tyroide mais au moins ya une explication et tu vas pouvoir trouver une solution

Félicitations laura !!!!!!!!
J'espère qu'ils vont vite te trouver un traitement pr ta thyroïde. Pas facile de stabiliser qd ça commence a merder.. Je croise les doigts pr toi pr que tout se remette vite ds l'ordre.
Petite question... On est quasi toutes au même stade...
Lorsqu'ils vous ont annoncé le sexe ils se sont basés sur le tubercule génital du coup? Parce que moi j'ai une copine qui m'a dit qu'à 12sa c'était vraiment chaud de se prononcer définitivement... Qu'elle on lui avait dit fille a 12sa et 1 mois plus tard garçon... Lol

Coucou les filles
Super Laura une petite fille c'est super.
Pour la tyroide j'espere aussi qu'im te trouvons un traitement adequat parce que c'est pas cool.

Ingrid je pourrais pas te dire je suis qu'a 5sa, je suis d'ailleurs la seule avec Loralouis a etre au premier trimestre je crois

Ingrid --> Moi je suis a 17sa, je sais qu'a l'echo t1 la dame m'avais dis qu'elle avais une petite idée mais qu'elle n'etais pas sur donc elle m'avais rien dis
Et aujourd'hui mon gygy ma clairement montrer les levres inferieur pour me confirmer que c'etais bien une pupuce
De toute facon maintenant je pense qu'ils "attendent" d'etre sur pour le dire enfin j'espere !

Je sais meme pas quel consequence sa peu avoir la tyroide ??

Retour