Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour! Aujourd'hui j'attaque la techno!
Par contre j'ai demandé a faire parti du groupe sur Facebook mais personne m'a accepté! Comment faire?
Coucou @dopidopou comment tu vas ?Petite rectification @Luce38, je m'en suis servie jusqu'au bout !!! Comme ça je savais exactement où j'en étais !
Bonne fin de journée.
Bienvenue @STEPH88500 sur le post.Coucou à toutes je me lance également dans cette super aventure .....jattend mon inscription avec impatience hâte de commencer .... courage à toutes![]()
Coucou @O'drey2014 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Je vois que tu as très bien avancé dans les T1. Du coup, lorsque je vais retourner les premiers devoirs T1 que tu m'as envoyés, je vais envoyer également le cahier des T2 et celui des schémas de biologie.Bienvenue parmi nous
Pour moi ce matin c'est Techno je pensais ne pas trop aimer et en fait ça va j'accroche bien
Cette après midi sa sera PSE ..
Tu me montreras @O'drey2014 et est-ce que je t'avais transmis des modèles pour la lettre de motivation ?J'ai re fait mon CV il me reste plus que ma lettre de motivation
Tu me montreras @O'drey2014 et est-ce que je t'avais transmis des modèles pour la lettre de motivation ?
Ouah @O'drey2014 , ça bosse !Bienvenue parmi nous
Pour moi ce matin c'est Techno je pensais ne pas trop aimer et en fait ça va j'accroche bien
Cette après midi sa sera PSE ..
Je t ai accepté sur le groupe de FacebookLe groupe " cours avec luce " ??
Bonjour @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème.Coucou a tout le monde, ca fais un petit moment que je ne pas passer par la, entre les cours et la que j'ai ma fille a la maison car elle a venu de chez son père, plus le reste des choses a faire je ne prends pas trop du temps pour passer a faire un petit coucou.
@Luce38 j'espère que tu vas bien, en fait sa peut que j'ai un peut de retard pour t'envoyer les devoirs je suis désolée.
Bonne journée a tout le monde.
C'est très bien @STEPH88500 je l'envoie tout de suite !Ça y es premier documents reçu c'est partitmerci à luce
Je me suis déjà attaqué au premier devoir d'admission. ... je suis également intéressé par la fiche d'avancement également bisous à tous
Oui je vais beaucoup mieux, un peu fatiguée mais bon je prend sur moi car je veut avoir cet diplôme, dit moi tu peut m'envoyer la fiche d'avancement ? stpBonjour @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème.
Pour les devoirs on repoussera les dates de retour. J'espère que tu vas bien mieux aussi.
A très vite !
D'accord @stylebauté je te l'envoie ce soir dès que je serai sur mon ordinateur.Oui je vais beaucoup mieux, un peu fatiguée mais bon je prend sur moi car je veut avoir cet diplôme, dit moi tu peut m'envoyer la fiche d'avancement ? stp
C'est parfait, merci.merci je l'ai bien reçu