cours avec @luce38

Petite rectification @Luce38, je m'en suis servie jusqu'au bout !!! Comme ça je savais exactement où j'en étais !
Bonne fin de journée.
Coucou @dopidopou comment tu vas ?
Merci pour ce rectificatif, tu as raison de le préciser car je disais à tort dans mon message que vous n'utilisiez pas beaucoup cette fiche : c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas transmise systématiquement aux filles cette année (et c'est évidemment une bêtise !).
Bonne journée à toutes et à très vite !

Bienvenue parmi nous ;)

Pour moi ce matin c'est Techno je pensais ne pas trop aimer et en fait ça va j'accroche bien :)
Cette après midi sa sera PSE ..
Coucou @O'drey2014 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Je vois que tu as très bien avancé dans les T1. Du coup, lorsque je vais retourner les premiers devoirs T1 que tu m'as envoyés, je vais envoyer également le cahier des T2 et celui des schémas de biologie.
Bon courage et à très vite !

Coucou a tout le monde, ca fais un petit moment que je ne pas passer par la, entre les cours et la que j'ai ma fille a la maison car elle a venu de chez son père, plus le reste des choses a faire je ne prends pas trop du temps pour passer a faire un petit coucou.
@Luce38 j'espère que tu vas bien, en fait sa peut que j'ai un peut de retard pour t'envoyer les devoirs je suis désolée.
Bonne journée a tout le monde.

Coucou a tout le monde, ca fais un petit moment que je ne pas passer par la, entre les cours et la que j'ai ma fille a la maison car elle a venu de chez son père, plus le reste des choses a faire je ne prends pas trop du temps pour passer a faire un petit coucou.
@Luce38 j'espère que tu vas bien, en fait sa peut que j'ai un peut de retard pour t'envoyer les devoirs je suis désolée.
Bonne journée a tout le monde.
Bonjour @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème.
Pour les devoirs on repoussera les dates de retour. J'espère que tu vas bien mieux aussi.
A très vite !

Bonjour @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème.
Pour les devoirs on repoussera les dates de retour. J'espère que tu vas bien mieux aussi.
A très vite !
Oui je vais beaucoup mieux, un peu fatiguée mais bon je prend sur moi car je veut avoir cet diplôme, dit moi tu peut m'envoyer la fiche d'avancement ? stp

Retour