cours avec @luce38

Oui j'en étais sur que le port de gant été indispensable pour le maillot mais il me semble que maintenant pour toutes les épilations non ??
J'en suis encore à chercher qu'elle chauffe cire je vais prendre lol
Il ni a pas que le maillot les aisselles aussi car sont des endroits très sensibles et on saigne, après pour le reste quand je passer ma pratique non

Oui j'en étais sur que le port de gant été indispensable pour le maillot mais il me semble que maintenant pour toutes les épilations non ??
J'en suis encore à chercher qu'elle chauffe cire je vais prendre lol
oui le port de gants vinyle c'est mieux pour toutes les épilations, par contre les gants latex sont à éviter car certaines personnes sont allergiques au latex.

Et pour les cires il faut prendre une différente pour par exemple le visage et les parties intimes ?? Ou
Alors c'est à toi de tester pour ta pratique perso par contre à l'examen ça sera la classique.
Mais j'envisage de tester des cires différentes. Je vais apprendre avec la classique et une fois que je maîtriserai le geste je testerai les cires spécifiques.

Petite question mon chéri voudrai que je lui épile le visage ( les joues ) Quels cire faut-il que je prenne car il est béninois et donc c'est poils sont plus dur ??

Petite question mon chéri voudrai que je lui épile le visage ( les joues ) Quels cire faut-il que je prenne car il est béninois et donc c'est poils sont plus dur ??
Je ne sais pas vraiment je ne suis pas encore experte en la matière, moi je prendrais une cire spécial visage quand même car là c'est pour son confort

Bonjour à tous
Il faut une cire sans bande et peau sensible
(Tu peux prendre spéciale visage )

Je crois qu il y a pas beaucoup de monde qui utilise spéciale homme

J'ai 2 sortes de cire
Une sans bande pour visage, aiselle, maillot peau sensible
que j'ai séparé dans 2 pots
( un font pour le visage qui chauffe vite :)
et un autre pot pour maillot et aisselle
et une autre de pbi avec bande pour les jambes dos etc ....

Les gants sont indispensable pour le maillot et les aisselles
pour les jambes, visage, dos etc pas besoin on fait pas beaucoup de saignement lorsque que l'on retire la cire

Retour