CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
Oulala jai commencer la cosmetoligie cest pas marrant pour l'instant !!!!j'arrive rien a apprendre jai mal a la tete!!!
@inalya comment ça va ?
Je viens juste de voir ce message. J'allais t'envoyer un MP pour t'indiquer que je viens d'envoyer les cours T1 par la poste. C'est normal, au début c'est toujours un peu laborieux !
Voici le post où les filles échangent et s'entraident dans le cadre du travail. Je trouve plus facilement et plus rapidement les messages quand ils sont postés dans cette discussion car j'y suis chroniquement présent et pratiquement à n'importe quelle heure.
D'ailleurs, je précise au passage, en dépit de sa dénomination, que ce post est bien évidemment ouvert à tout le monde et pas exclusivement aux filles qui suivent mes cours.
Bonne soirée à toutes !
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/

Ba sa va j'ai eu du mal pour la cosmetologie c'est tt en rouge je me suis dit oulala lol mais bon un rythme à prendre de tt façon !il faut que j'envoie les test j'avais terminer dimanche mon mari a oublier de les scanner à son boulot !je me décourage pas en tt cas ils sont bien clair et bien résumer!!

Ba sa va j'ai eu du mal pour la cosmetologie c'est tt en rouge je me suis dit oulala lol mais bon un rythme à prendre de tt façon !il faut que j'envoie les test j'avais terminer dimanche mon mari a oublier de les scanner à son boulot !je me décourage pas en tt cas ils sont bien clair et bien résumer!!
Oui, ça va aller de mieux en mieux avec le travail. Quand on commence une nouvelle discipline, c'est toujours très délicat au début, mais on finit par s'améliorer avec le travail.
Il ne faut jamais baisser les bras, car si on baisse les bras, on ne peut plus s'améliorer et parfois quand on les lèves on est trop retardé.

Non non pour ma part les stages ne sont pas obligatoire par contre le dossier de stage oui!!! Oui la cosmeto c'est pas facile et j'arrive a apprendre juste 1h par jour avec des enfants ce n'est pas facile! j'attend la rentrée scolaire!!!! Les filles je m'absente 2semaines je serai en vacances. Voila bizouuuuu à tous et à toutes.

Oui ducoup c'est ce que je fait maintenant !par contre luce j'aimerais savoir combien ya til de T au total pr savoir en moyenne en combien de temps je doit finir un chapitre ? Comme à je vois avec les heures que je fais ds ma semaine merci bcp bonne vacance sofya45 revient avec la tête reposée lol pr ma part c'est lundi les vacances !

Y en a 5 en biologie, 4 en cosméto, techno 3, technique esthétique 5, vente y en à 3, art appliqué 1, PSE 4, Maths & sciences 6,

bonjour à toutes et tous ... voila mon cas le cap esthétique m'intéresse si il deviendra obligatoire pour la PO cela fait quelque temps que j'y pense mais je ne sais pas comment me lancer je viens d"arrêter l'école cette année en licence de droit car sa ne m'intéresser pas plus que sa et l'école j'en ai vraiment marre mais passer le cap en candidat libre et fort intéressant c'est comme sa que j'ai eu mon bac et à la maison j'arrive plus a me concentrer bref voila ma question si je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre comment m'y prendre niveau cours examens ect... merci d'avance pour vos réponses

Coucou tu es d'où @launas ??
Moi je le passe en candidat libre avec Luce38 il fait le CAP esthétique & coiffure jusqu'au BTS et il est vraiment super :) vue que tu as le bac tu aura que les matière pro à passé

du 13 (marseille) même si c'est un bac pro que j'ai eu ya 2 ans ? pour les démarches les prix des cours ect sa se passe comment avec Luce38 pour toi car si je me lance je souhaite bien prendre mon temps le passer sur 2ans car cette année risque d'être assez mouvementer pour moi

Oui du moment ou tu as déjà un diplôme tu ne passe que les matières pro. Pour les démarches tu le contact via le forum @Luce38 tu lui envoie un MP tu peux le passé sur 2 ans le prix de Luce38 vue la qualité de ses cours défie toute concurrence il y a un post sur c'est cour plus haut tu pourra y voir des témoignages et conseils

Retour