O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
J'ai finis le T1, oui j'essaie par coeur je relis plusieurs fois et le soir avant de dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais mon bep vente ne compte pas pour l'examen . Je doit passer comme vous l'epreuve. C'est juste mon choix de pas faire de stage en parfumerie
Et après c'est toujours aussi compliquer ou sa ce calme lolJ'ai finis le T1, oui j'essaie par coeur je relis plusieurs fois et le soir avant de dormir
@inalya comment ça va ?Oulala jai commencer la cosmetoligie cest pas marrant pour l'instant !!!!j'arrive rien a apprendre jai mal a la tete!!!
Demain tu devrais normalement recevoir les T2. En fait l'autre fois le courrier est arrivé plus vite parce que j'étais allé le poster le matin.J'ai finis le T1, oui j'essaie par coeur je relis plusieurs fois et le soir avant de dormir
Oui, ça va aller de mieux en mieux avec le travail. Quand on commence une nouvelle discipline, c'est toujours très délicat au début, mais on finit par s'améliorer avec le travail.Ba sa va j'ai eu du mal pour la cosmetologie c'est tt en rouge je me suis dit oulala lol mais bon un rythme à prendre de tt façon !il faut que j'envoie les test j'avais terminer dimanche mon mari a oublier de les scanner à son boulot !je me décourage pas en tt cas ils sont bien clair et bien résumer!!