bébé été 2015

Ca commence à durer depuis un moment quand meme ton soucis :-( La belle galère !! Comment dégoûter une femme d'avoir d'autres enfants... !! Avec le temps, tu arriveras à mettre ça de côté dans ta tete :-)

Ca commence à durer depuis un moment quand meme ton soucis :-( La belle galère !! Comment dégoûter une femme d'avoir d'autres enfants... !! Avec le temps, tu arriveras à mettre ça de côté dans ta tete :)
Oui deux mois et une semaine lool. Jespere car du coup sa va etre ma antise plus tard je pense...

Oui deux mois et une semaine lool. Jespere car du coup sa va etre ma antise plus tard je pense...

Dis toi qu'un accouchement ne fait pas l'autre, et que la façon d'accoucher change beaucoup de choses (G pas accouchée dans la meme position pr les deux, j'ai bien vu la différence). Pas de raisons que ça se passe mal deux fois :-) Avec quelqu'un de plus "compétent", tu aurais peut être pas eu ce soucis :-)

Dis toi qu'un accouchement ne fait pas l'autre, et que la façon d'accoucher change beaucoup de choses (G pas accouchée dans la meme position pr les deux, j'ai bien vu la différence). Pas de raisons que ça se passe mal deux fois :) Avec quelqu'un de plus "compétent", tu aurais peut être pas eu ce soucis :)
Oui merci ;) j espere que sa sera le cas apres bon bin g pas eu de chance c tout sa arrive mai g garde un bon souvenir de l accouchement en lui mm c lapres k jai moin aimer looool

Angel71 a dit:
ca va:)on te voit plus:(lollll
ouiiiii la fin est proche:D
ton ptit bout va bien?

Oui c clair...g carrément changé de rythme depuis l arrivée de ptibout c abusé lol
Il demande beaucoup les bras c le bordel a la maison mdrr mais bon c un choix je veux pas le laisser pleurer et kan j écris il tapote sjr le clavier et sa m écrit n importe koi mdr
Là il c endormi j en profite pour ranger un peu et surtout faire a manger on mange que du vite fait depuis sa naissance mdrr
C la dernière ligne droite pour toi ma belle! Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement !

nn il revient lundi :(( donc je vais appeler demain matin premiere heure...
mon loulou est incalmable ce soir mm au bras je sais plus quoi faire j ai limpression d etre une mauvaise mere ... :(( dure dure ce soir

Mais non dit pas ça!! Ça arrive à tous le monde de pas arriver à calmer son bébé.. Ne doute surtout pas de toi.passe le relais à ton mari si tu peux.

Mais non dit pas ça!! Ça arrive à tous le monde de pas arriver à calmer son bébé.. Ne doute surtout pas de toi.passe le relais à ton mari si tu peux.
c est ce que jai fait et pareil du coup con la laisser pleurer et il commence a ce calmer au bout du ne demi hr .... :( le medecin pense qu il peut faire des crise de decharge car c un bb extrement curieu, je sais pas trop quoi en penser....

Retour