yuna2804
Membre Populaire
A pour le coup oui lool mon gyneco a mm porter une main courante et une mise a pied a celle qui mA mal couper et mal recousuAh ouais d'accord c'est grave quand même qu'il se soit manqué comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A pour le coup oui lool mon gyneco a mm porter une main courante et une mise a pied a celle qui mA mal couper et mal recousuAh ouais d'accord c'est grave quand même qu'il se soit manqué comme ca
Il a bien fait!! Attend c'est grâce et la personne à de la chance que tu la poursui pasA pour le coup oui lool mon gyneco a mm porter une main courante et une mise a pied a celle qui mA mal couper et mal recousu
Oui deux mois et une semaine lool. Jespere car du coup sa va etre ma antise plus tard je pense...Ca commence à durer depuis un moment quand meme ton soucis :-( La belle galère !! Comment dégoûter une femme d'avoir d'autres enfants... !! Avec le temps, tu arriveras à mettre ça de côté dans ta tete![]()
Oui deux mois et une semaine lool. Jespere car du coup sa va etre ma antise plus tard je pense...
Oui merciDis toi qu'un accouchement ne fait pas l'autre, et que la façon d'accoucher change beaucoup de choses (G pas accouchée dans la meme position pr les deux, j'ai bien vu la différence). Pas de raisons que ça se passe mal deux foisAvec quelqu'un de plus "compétent", tu aurais peut être pas eu ce soucis
![]()
ca vaBonjour Angèle
Sa va et toi?
Dernière ligne droite ma belle!
Yuna je suis deg pour toi...mais vraiment! Bon courage ma belle.
Angel71 a dit:ca vaon te voit plus
lollll
ouiiiii la fin est proche
ton ptit bout va bien?
saina1313 a dit:Coucou les filles
Ça va et toi? Ils vont bien merci. Toi aussi t'as un pot de colle lolÇa va saina? Et tes petits bouts de choux?
Gros bisous
c est ce que jai fait et pareil du coup con la laisser pleurer et il commence a ce calmer au bout du ne demi hr ....Mais non dit pas ça!! Ça arrive à tous le monde de pas arriver à calmer son bébé.. Ne doute surtout pas de toi.passe le relais à ton mari si tu peux.