Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ha oui Miss Staifia j'avais pas pensé aux jours de carence ;)
Personnellement je souhaite allaiter donc en effet si ça fonctionne ca fera des économies mais apres je pense pas qu'il faut que ce soit une des motivations principales, en tout cas j'ai commencé à me rapprocher de la leche league pour avoir un max de conseils et pouvoir les contacter au moment voulu

Je me souviens plus si tu as deja accouché de ton deuxième ?

Cest trop bon j'adore subway ! Moi ce matin j'ai été à "grand frais" faire quelques courses et la je m'ennuie !!!

Elodys --> Je m'ennuie grave aussi mdr
Je passe ma vie devant les series :( mais je sature mdr

J'ai jamais gouté subway.
Je viens de me faire 2h de sieste comme les enfants sa me passe le temps

Re les filles!!
Je sais ce que c'est j'ai vécu pareil que vous l'été dernier lool mais maintenant avec amir je m ennui pas je suis trop fatiguée mdr!!

Ah c'est clair la sieste c'est la vie lol
Je fait rien de la journee a chaque fois je me leve pour me mettre dans mon canap jusqu'a 12h et l'aprem sieste bon 1 jours sur 2 j'aspire tout mon appart mais sinon je me repose lol

Moi en ce moment jai des envies de cuisiner mais bon apres faut tout bouffer lol ! Et faut que je fasse gaffe au poids !

Elodys --> Lol c'est clair que si apres c'est pour jeter sa sert a rien !!

Moi j'passe mes journee a regarder des series , apres j'fais tout le menage ( j'suis un peu maniaque mddr ) et ensuite jfais a manger et j'me galere sur mon lit mdr

Ici je peux meme pas m'occuper au menage car a deux on salit pas bien surtout quon a les pieces a vivre a l'etage donc on laisse les chaussures en bas.. Apres jai le linge etc mais pareil ca va vite, vu que je fais au fur et a mesure
Vendredi soir on a des amis donc demain je vais commencer mon repas pour m'avancer et je fais un sauté de poulet au chorizo et comme cest un plat mijoté cest meilleur quand cest rechauffé donc je vais le faire demain ;)

Laura je suis devenu un peu maniaque depuis que je suis en accident de travail, et encore je me suis calmé parce que je le faisait tous les jours avant meme quand c'etait propre lol

J'en peut plus de la bouffe elo lol
Sa passe tellement peu que j'en suis degouté

Moi a l'epoque ou jetais au chômage j'etais devenue maniaque lol mais je me suis calmée car comme tu me dis on le fait alors que cest pas sale.. Puis la jai la flemme de psser l'aspirateur cest mon copain qui le fait le week end car la gyneco mavait dit d'éviter

Je commence a avoir la flemme aussi, enfin c'est surtout que avec mon estomac je passe plus de temps allongé.
En plus la va falloir que je m'achete un jeans de grossesse parce que je ferme plus aucun jeans et mon pere ma engueulé taleur lol

Coucou les filles!!
Avec mon fils j'ai appris a avoir la maison en bordel lool!
Sinon qu'est ce que je vous envi pour les sieste!! L'été dernier je faisais pareil que vous mais la... 7h et amir et déjà en train de retourner la maison lool

Saam --> Perso depuis le debut d'ma grossesse je met que des legging pas trop serrer au niveau du ventre parce que sinon je rentre plus dans mes pantalons et surtout sa me serre trop le ventre donc c'est pas possible !!

Elodys --> Nous c'est lessive a la main , horrible donc un peu tout les jours mdr

Habibi --> courage ma belle !!

Retour