Luce38
Membre Populaire
Coucou @lotusdejade merci pour ces informations. L'essentiel c'est effectivement de continuer à travailler et d'avancer et c'est très bien.Coucou tout le monde je profite d'un peu de temps libre pour faire un petit coucou j'espère que vos révisions se passent bien !!
@Luce38 comme convenus je t'envoie lundi les devoir de pse du t2 les devoir de bio du t2 et le 1er devoir de cosmeto du t2 un peu booker entre le boulot, le déménagement mais j'arrive à bosser.
De meme j'ai pu bien voir les soins visages et ai pu faire plusieurs épilations sur les estheticiennes du spa je suis tres contente et tout s'est bien passé. j'aurais besoin aussi d'une convention de stage d'ailleurs sûrement un stage prévu pour la mi octobreet aussi si possible l'attestation scolaire 2015/2016 j'ai vu que les filles te l'on demandé aussi. En tout cas les révisions se passent biens mais la cosmeto du t2 me demande un temps monstre car vraiment pas facile à retenir.
A bientot
Ton attestation est au courrier de lundi et pour les stages, tu connais déjà les périodes où tu vas les faire ?
Bonne soirée et à très vite !