cours avec @luce38

bien moi vas falloir serieusement que je m'y remettre mais bcp de travail avec l'arrivée de YOUNIQUE ET DE SON MASCARA 3D prevue debut 2016@Charlotte età@Luce merci de vos aides moi aussi je t'ai pas mal aide @Charlotte quand aux autres devoirs qu'il te reste a faire j'ai pas eu les bouquins
Coucou @danie18 bienvenue sur le post, j'espère que tu vas bien.
Hé oui, cette année, il y a l'examen, donc il faut s'y mettre à fond.
----> Pour les mathématiques et la physique-chimie, je ne sais pas si vous aviez lu mon MP d'il y a quelques semaines, mais j'indiquais que je vous offrais (@Charlotte79 et toi) mes cahiers qui sont extrêmement bien conçu pour simplifier le travail et faciliter l'entraînement.
Bonne soirée et à très vite !

Bienvenue @jely76 :) tu ne sera pas déçus.

Les filles vous papoter trop lol
Les nouveaux cours son vraiment top je sais pas quand on les aura mais j'ai hâte en tout cas mon T2 est presque finis dans la semaine c'est sur bisous bonne nuit à tous le monde a demain
Merci @O'drey2014 pour les avis sur les nouveaux supports. En principe, j'aurai tout bouclé d'ici trois semaines et c'est clair qu'il n'y a pas photo avec les cours actuels. Peut-être pas la cosmétologie sur laquelle je fait énormément de réglages.....
Je vous ai envoyé à toutes un extrait pour vous montrer à quoi ils ressemblent ces cours et surtout pour prendre date et vous familiariser avec les outils qui y sont déployés à chaque fin de chapitre. Je me rend compte que j'ai oublié @Audrey2a je l'envoie tout de suite. Pour celles que j'ai pu oublié n'hésitez pas à me le dire (je les ai envoyé de mémoire et vous êtes très nombreuses).
Bonne soirée à toute et à très vite !

@Luce38 je viens de regarder ces nouveaux cours, ce sont de vrais bijoux ! les photos des schémas sont vraiment d'une qualité exceptionnelle et ce que j'aime le plus c'est la partie "questions déjà vues à l'examen" et le lexique évolutif ! BRAVO ! ;)
Merci @sandra71 pour ces observations très justes. C'est clair que d'emblée, on se projette vraiment sur la préparation finale et du coup, je suis aussi en train de me poser la question sur l'utilité de mes cahiers des travaux préparatoires....
En tout cas le "lexique évolutif" est à ce niveau un véritable art de la pédagogie et en plus le cours devient facile, dégagée et direct et s'intensifie autours des points clés. Mais le véritable plus de cette présentation, c'est que j'ai trouvé pour la première fois, le moyen de ramener les T4 en avant et alléger ainsi la charge de travail vers la fin de l'année. En effet, l'objectif principal de ces cours c'est de vous lancer très tôt dans les T4 et sans encombre au niveau du vocabulaire nécessaire (que le lexique introduit très subtilement de façon très dosée). D'ailleurs la couleur est annoncée avec ce mélanocyte qui pointe le bout de son nez dans la première fiche.
A très vite Sandra !

Luce38 a dit:
Merci @O'drey2014 pour les avis sur les nouveaux supports. En principe, j'aurai tout bouclé d'ici trois semaines et c'est clair qu'il n'y a pas photo avec les cours actuels. Peut-être pas la cosmétologie sur laquelle je fait énormément de réglages.....
Je vous ai envoyé à toutes un extrait pour vous montrer à quoi ils ressemblent ces cours et surtout pour prendre date et vous familiariser avec les outils qui y sont déployés à chaque fin de chapitre. Je me rend compte que j'ai oublié @Audrey2a je l'envoie tout de suite. Pour celles que j'ai pu oublié n'hésitez pas à me le dire (je les ai envoyé de mémoire et vous êtes très nombreuses).
Bonne soirée à toute et à très vite !

Coucou @luce, je n'ai pas reçu d'extraits pour les nouveaux cours à moins qu'ils ressemblent à ceux de coiffure?

Merci @sandra71 pour ces observations très justes. C'est clair que d'emblée, on se projette vraiment sur la préparation finale et du coup, je suis aussi en train de me poser la question sur l'utilité de mes cahiers des travaux préparatoires....
En tout cas le "lexique évolutif" est à ce niveau un véritable art de la pédagogie et en plus le cours devient facile, dégagée et direct et s'intensifie autours des points clés. Mais le véritable plus de cette présentation, c'est que j'ai trouvé pour la première fois, le moyen de ramener les T4 en avant et alléger ainsi la charge de travail vers la fin de l'année. En effet, l'objectif principal de ces cours c'est de vous lancer très tôt dans les T4 et sans encombre au niveau du vocabulaire nécessaire (que le lexique introduit très subtilement de façon très dosée). D'ailleurs la couleur est annoncée avec ce mélanocyte qui pointe le bout de son nez dans la première fiche.
A très vite Sandra !
Moi je les garderai car personnellement je travaille beaucoup dessus et cela fait un entraînement supplémentaire

Coucou à toutes et à Luce,

Bon sa y est ma commande est arrivée j'irais la récupérer demain car aujourd’hui ils sont ouvert que ce matin et j'attends les couvreurs car nous avons une infiltration dans notre chambre :/ on es dans la maison depuis 5 mois mais c'était comme ça depuis le départ des anciens locataire ils sont venue 3 fois déjà et non rien trouvée donc ils m'avaient dis de les appelé quand il pleuvait pour voir où sa s'infiltre j'espère qu'il trouvée car sa fait des trou dans le placo du coup et le vent rentre

Helloo les filles et ba ça papote haha je trouvais ça étrange aussi que hier il n'y avais aucun post en faite je recevez par les notif :(

Bon hier j'ai commencé a travailler donc sur le cahier des math j'en suis au priorités opératoires je me suis fait tout les exemples sous forme d'exercice et je les reprennais des que j'avais faux aprés ça ma soulé donc j'ai arreter mais cet aprem je vais reprendre les exemples et m'attaquer aux exercices de préparation et d'entrainement :)

Je trouve que j'avance pas trés vite par rapport a certaines :( mais quand les enfants irons a l'école (1er sept) j'aurai plus de temps pour travailler ;)

@Luce38 Je t'ai envoyer un mail :)

Coucou à toutes et à Luce,

Bon sa y est ma commande est arrivée j'irais la récupérer demain car aujourd’hui ils sont ouvert que ce matin et j'attends les couvreurs car nous avons une infiltration dans notre chambre :/ on es dans la maison depuis 5 mois mais c'était comme ça depuis le départ des anciens locataire ils sont venue 3 fois déjà et non rien trouvée donc ils m'avaient dis de les appelé quand il pleuvait pour voir où sa s'infiltre j'espère qu'il trouvée car sa fait des trou dans le placo du coup et le vent rentre
oula j'espere aussi qu'ils vont trouver c'est pas génial le vent qui rentre et la pluie aussi? j'imagine :/

Coucou @danie18 bienvenue sur le post, j'espère que tu vas bien.
Hé oui, cette année, il y a l'examen, donc il faut s'y mettre à fond.
----> Pour les mathématiques et la physique-chimie, je ne sais pas si vous aviez lu mon MP d'il y a quelques semaines, mais j'indiquais que je vous offrais (@Charlotte79 et toi) mes cahiers qui sont extrêmement bien conçu pour simplifier le travail et faciliter l'entraînement.
Bonne soirée et à très vite !
Bonjour luce je suis interresser par ces cahiers pour que je puisse finir mes devoirs de physique-chimie appliqué , merci de ton soutien et de toutes ta générosité :)
@danie18 ne t'inquiete pas je sais tres bien qu'on s 'est beaucoup entraider depuis le début de cette aventure :)

Hello tout le monde et @Luce38 . Aujourd'hui c'est biologie pour moi , cours que j'aime particulièrement car il se retient très facilement et rapidement . La preuve j'ai commencé le fiche bio sur la cellule ce matin et je l'ai déjà terminé ^^ du coup cette après midi sa sera fiches n°4 et n°5 et rdv a 14h30 avec une nana qui me vend une tenue neuve (blouse et pantalon blanc) d'esthéticienne et un bouquin d'annale pour 20euros le tout . Donc les filles vous recherchez du matériel, des affaires .. Pour votre cap regardez sur le bon coin il y a vraiment des affaires ! J'avais trouvé une table de massage pour 60€ mais trop tard malheureusement (elle avait déjà été vendu) .
Donc pensez y ;)

@O'drey2014 c'est pas top surtout que le temps change en ce moment fin chez moi en tout cas hier c'était la temps et aujourd'hui il fait super moche

Oui là pluie aussi sa doit faire 1 ans qu'il y a un soucie d'infiltration mais sa à du commencer après que les ancien locataire soit partie, une bonne partie du placo est foutu donc là il vint changer la rive quand on sait pas lol et après faudra attendre voir si sa recommence et si le problème est régler faudra changer le placo et refaire la peinture enfin c'est les HLM pas nous

Bonjour luce je suis interresser par ces cahiers pour que je puisse finir mes devoirs de physique-chimie appliqué , merci de ton soutien et de toutes ta générosité :)
@danie18 ne t'inquiete pas je sais tres bien qu'on s 'est beaucoup entraider depuis le début de cette aventure :)
moi aussi@Luce je suis interessée par tes cahiers ca peut m'etre précieux surtout qu'en ce moment je suis subookee avec YOUNIQUE

coucou moi aussi je trouve que les nouveaux cours sont top! Aujourd'hui pour moi c'est biologie et je fais des heures sup pour rattraper mon retard... Bon la biologie avec les cours à Luce c'est assez facile à retenir. Je mange et j'y retourne.... Bon courage les filles

Retour