cours avec @luce38

Merci beaucoup @Luce38 je dais et ferais de mon mieux.
@O'drey2014 si cest possible que tu me dise par la suite comment tu auras procédé au niveau des étapes et conseil au niveau de l'application. Car effectivement on apprend souvent sur une femme qui a la peau plus sensible et moins dur j'imagine

Oui car les anciens locataire son partie vers juillet août de l'année dernière et l'infiltration à du commencer en automne après leur départ et on a repris la maison en Mars dernier et c'est en fessant l'état des lieu qui s'en son aperçue et faut dire aussi que les HLM ne sont jamais presser de faire les réparations

Ah ouais je vois, je sais ce que c'est je suis aussi dans un hlm ça fait 3 ans que j'attend qu'ils me réparent l'interphone ^^

Coucou !
@Luce38 as-tu bien reçu mon dossier ?
Est-ce que tu as fait partir les premiers cours et le cahier CAP de mathématiques ? Sinon j'ai regardé la version mail de ce dernier, j'ai hâte de m'y pencher. Normalement mes filles repartent en vacances demain soir, donc mercredi jusqu'à dimanche je vais pouvoir étudier car là avec ma petite j'ai pu faire 10 minutes de biologie ! A part le soir ce n'est pas possible.
Et ce soir il y a l'amour est dans le pré !

Coucou !
@Luce38 as-tu bien reçu mon dossier ?
Est-ce que tu as fait partir les premiers cours et le cahier CAP de mathématiques ? Sinon j'ai regardé la version mail de ce dernier, j'ai hâte de m'y pencher. Normalement mes filles repartent en vacances demain soir, donc mercredi jusqu'à dimanche je vais pouvoir étudier car là avec ma petite j'ai pu faire 10 minutes de biologie ! A part le soir ce n'est pas possible.
Et ce soir il y a l'amour est dans le pré !
Coucou @sandra71 je les envoie plutôt demain car je les ai récupéré malheureusement trop tardivement aujourd'hui. Celui de mathématiques CAP, je le récupère demain d'ailleurs car j'ai l'ai laissé à relier.
J'en profite d'ailleurs pour indiquer à @Charlotte79 qu'apparemment le cahier de physique-chimie BAC PRO n'est pas passé par mail car trop lourd (18,3Mo) , je t'ai envoyé un MP. Par contre pour danie18 le fichier est bien passé.
A très vite les filles !

Merci beaucoup @Luce38 je dais et ferais de mon mieux.
@O'drey2014 si cest possible que tu me dise par la suite comment tu auras procédé au niveau des étapes et conseil au niveau de l'application. Car effectivement on apprend souvent sur une femme qui a la peau plus sensible et moins dur j'imagine
Oui @chanelle34 c'est ce qu'il faut ! Car le reste, je sais vraiment le faire !

@Luce38 est ce que je pourrai aussi avoir la liste du matériel nécessaire pour la cap? Il y a des occasions sur le bon coin je veux voir ce que j'ai réellement besoin merci

Salut les filles et @Luce38 ! Voilà aujourd'hui jour un peu particulier je ne pourrai pas réviser car j'ai un entretien à 14h du coup c'est préparation . C'est pas pour un stage dans le cadre du cap c'est tout simplement un boulot (j'ai perdu mon emploi fin juillet pour cause fermeture du magasin et sa fait 1 mois que je suis à la maison je n'en peux plus )
Voilà je stresse un peu mais c'est normal ^^

Bonne journée et bonnes révisions !

Coucou à tout le monde,

Bon, décidemment, la cosmétologie n'est pas mon amie, je n'avance plus et ça m'énerve... Je mélange tout!!!! @Luce38 aurais-tu une solution ou un cours plus synthétique, sincèrement tous les termes de la fiche 3, c'est du chinois pour moi, j'ai l'impression d'apprendre bêtement...

Allez, je fais une pause, j'y verrai peut être plus clair tout à l'heure...

Bon courage!!!!

Qui pourrait me donner les propriétes des composants suivants : Fiche 3 cosméto

- vaseline (pour moi, facteur de consistance dans les émulsions E/H, ca veut pas dire grand chose...)
- alcool oléïque
- acide caproïque

Tous le vocabulaire n'est vraiment pas clair pour moi, les propriétés des composants et leur utilisation, ça me paraît floue.....

Qui pourrait me donner les propriétes des composants suivants : Fiche 3 cosméto

- vaseline (pour moi, facteur de consistance dans les émulsions E/H, ca veut pas dire grand chose...)
- alcool oléïque
- acide caproïque

Tous le vocabulaire n'est vraiment pas clair pour moi, les propriétés des composants et leur utilisation, ça me paraît floue.....
coucou @ninye je suis comme toi donc je fais des exercices et j'assimile mieux. Le cours je l'apprends dans les grandes lignes sinon je mélange tout et j'ai aussi cette impression de flou.

Retour