Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Coucou les filles. Amandine 24 ans Pacsé à mon chéri et 23 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois. Nous voici dans les essai de bébé 2 à partir de ce mois ci ;)
Coucou ma belle (on se parle sur Insta avec le sport) je te souhaite un beau + rapidement :)

J'espère pour toi mandarine ;) pour Liam, ça était rapide non? En plus avec un chéri en déplacement?
Pour Liam 4 mois avec chéri la que les week end et pas tous les week end lol. Donc assez rapide...
Après l'avantage c'est au maintenant mon corps est à l'affût je peux pas louper mon ovulation entre ventre gonfler et douleurs au ovaires lol. Et toujours régler comme une horloge lol cycle de 28 jours avec ovulation entre j14 et j15 lol.
L'ovulation était ce week end on verra bien lol

Coucou ma belle (on se parle sur Insta avec le sport) je te souhaite un beau + rapidement :)
Ah super . Merci ;) j'espère allier sport et grossesse sur mon instagram on a déjà tour vu avec mon gyneco pour que je puisse continuer le plus possible j'ai juste arrêter ma gaine de sport car mauvais en cas de grossesse donc bon il suffit que je sache pas tout de suite que je suis enceinte...

Pareil j'essaie d'allié les 2 mais ces 2 derniere semaines j'etait malade du coup j'espere rependre d'ici peu, j'ai juste reduit la durée des seances de cardio et stoppé les abdos.
En tout cas tu a vraiment bien musclé ton corps j'espere apres ma grossesse pouvoir avoir autant de resultat :)

amand850 a dit:
Pour Liam 4 mois avec chéri la que les week end et pas tous les week end lol. Donc assez rapide...
Après l'avantage c'est au maintenant mon corps est à l'affût je peux pas louper mon ovulation entre ventre gonfler et douleurs au ovaires lol. Et toujours régler comme une horloge lol cycle de 28 jours avec ovulation entre j14 et j15 lol.
L'ovulation était ce week end on verra bien lol

J'espère que tu vas faire comme moi enlevé mon stérilet le 15 enceinte le 31

Ah super . Merci ;) j'espère allier sport et grossesse sur mon instagram on a déjà tour vu avec mon gyneco pour que je puisse continuer le plus possible j'ai juste arrêter ma gaine de sport car mauvais en cas de grossesse donc bon il suffit que je sache pas tout de suite que je suis enceinte...

Oh c'est quoi ton insta ?? Ça minteressaierait de te suivre !

J'espère que tu vas faire comme moi enlevé mon stérilet le 15 enceinte le 31
La pour aider mon corps j'avais arrêter ma pillule il y a 3 mois mais on mettait préservatif en attendant ...
Sa ma permis de voir que j'étais tjr régler comme une horloge lol
Donc on verra ... je te tiendrais au courant lol

Pareil j'essaie d'allié les 2 mais ces 2 derniere semaines j'etait malade du coup j'espere rependre d'ici peu, j'ai juste reduit la durée des seances de cardio et stoppé les abdos.
En tout cas tu a vraiment bien musclé ton corps j'espere apres ma grossesse pouvoir avoir autant de resultat :)
Merci ;) oui abdos sont à bannir ... Le gyneco ma dit que j'aurais droit de continuer fitness , et en cardio seulement marchent rapide sur mon tapis pas courrir et piscine ... Bon même si piscine avec mon fils et mon boulot clairement c'est pas possible lol

Coucou
Bon je vous donne de mes nouvelles
Test de grossesse positif la semaine dernière et la perte de sang aujourd'hui donc sûrement fausse couche. Le gynécologue ma redonner prise de sang a refaire debut de semaine voir si le taux a augmenté ou diminué.. Mais bon je me fais pas d'illusions...
C'est pas grave au moins je sais que je peux avoir mon deuxième bebe un jour puisque je suis tombée enceinte ce mois ci.. :\

Coucou

Si je peux me permettre j'ai perdu beaucoup de sang pour la grossesse de mes juju à 9sa et c'était un décollement. J'en ai perdu pendant 3 semaines vraiment beaucoup et aujourd'hui mes bébés ont 18 mois.
Je ne sais pas si pour toi c'est ça mais j'étais aussi persuadée de faire une fausse couche et en fait non...
Je croise les doigts pour toi

Moi aussi j'ai perdu du sang à 9SA et je suis actuellement à 17SA, crois moi que moi aussi quand j'ai vu le sang j'ai vraiment flippé..
Si tu tinquietes vas aux urgences tu seras fixée et ca evite de trop cogiter ;)
Courage et tiens nous au courant

Moi aussi j'ai perdu du sang à 9SA et je suis actuellement à 17SA, crois moi que moi aussi quand j'ai vu le sang j'ai vraiment flippé..
Si tu tinquietes vas aux urgences tu seras fixée et ca evite de trop cogiter ;)
Courage et tiens nous au courant
Tu as eu des douleurs? Tu as perdu bcp de sang?
MERCI POUR TON MESSAGE
jai mal au ventre oui et pour linstant les pertes sont legeres mais bon en tout debut cest pas bon signe...

Retour