Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhhhhhhh super ma belle !!!!Coucou les filles. Amandine 24 ans Pacsé à mon chéri et 23 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois. Nous voici dans les essai de bébé 2 à partir de ce mois ci![]()
Hihi et oui on relance la machine maintenant que j'ai bien récupèrer mon corps ...Ahhhhhhhhhhh super ma belle !!!!
Coucou ma belle (on se parle sur Insta avec le sport) je te souhaite un beau + rapidementamand850 a dit:Coucou les filles. Amandine 24 ans Pacsé à mon chéri et 23 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois. Nous voici dans les essai de bébé 2 à partir de ce mois ci![]()
Pour Liam 4 mois avec chéri la que les week end et pas tous les week end lol. Donc assez rapide...J'espère pour toi mandarinepour Liam, ça était rapide non? En plus avec un chéri en déplacement?
Ah super . MerciCoucou ma belle (on se parle sur Insta avec le sport) je te souhaite un beau + rapidement![]()
amand850 a dit:Pour Liam 4 mois avec chéri la que les week end et pas tous les week end lol. Donc assez rapide...
Après l'avantage c'est au maintenant mon corps est à l'affût je peux pas louper mon ovulation entre ventre gonfler et douleurs au ovaires lol. Et toujours régler comme une horloge lol cycle de 28 jours avec ovulation entre j14 et j15 lol.
L'ovulation était ce week end on verra bien lol
Ah super . Mercij'espère allier sport et grossesse sur mon instagram on a déjà tour vu avec mon gyneco pour que je puisse continuer le plus possible j'ai juste arrêter ma gaine de sport car mauvais en cas de grossesse donc bon il suffit que je sache pas tout de suite que je suis enceinte...
La pour aider mon corps j'avais arrêter ma pillule il y a 3 mois mais on mettait préservatif en attendant ...J'espère que tu vas faire comme moi enlevé mon stérilet le 15 enceinte le 31
Mon instagram c'est newdidiOh c'est quoi ton insta ?? Ça minteressaierait de te suivre !
MerciPareil j'essaie d'allié les 2 mais ces 2 derniere semaines j'etait malade du coup j'espere rependre d'ici peu, j'ai juste reduit la durée des seances de cardio et stoppé les abdos.
En tout cas tu a vraiment bien musclé ton corps j'espere apres ma grossesse pouvoir avoir autant de resultat![]()
MerciiiMon instagram c'est newdidi![]()
Moi aussi j'ai perdu du sang à 9SA et je suis actuellement à 17SA, crois moi que moi aussi quand j'ai vu le sang j'ai vraiment flippé..
Si tu tinquietes vas aux urgences tu seras fixée et ca evite de trop cogiter
Courage et tiens nous au courant
MERCI POUR TON MESSAGETu as eu des douleurs? Tu as perdu bcp de sang?