cours avec @luce38

Non lol j'en avais pleins les main à la fin lol plus je vais pratiquer plus j'en utiliserai moins au CAP il en faut en utiliser maxi combien 4 par jambes ?

moi aujourd'hui je n'ai rien fait, trop chaud. Juste une manucure simple et idem pour les pieds (sur moi-même).

Il faut etaler la cire en couche tres fine, 4 bandes pour les demi jambes cest faisable avec de l'entrainement, j'y suis arrivée au bout de la 3eme ou 4eme fois sur ma modele qui etait tres poilues ;-)

Kikou tout le monde g envoyer mes devoirs a luce il me tarde de connaitre mes résultats sinon oui c 5 bandes pour les demi jambes c faisable largement il faut juste étaler tres finement la cire mettre la spatule en parallèle enfin difficile à décrire mais c super simple entrainement entrainement

Bonsoir les filles je vous lis toujours mais pas forcément le temps de répondre :/ Luce as tu envoyer le dossier d'inscription je n'ai rien reçu mais peut être que tu ne l'a pas encore fait partir ^^ j'ai fini les exercices des planches 1 et 2 en math est ce que je peux te les scanner pour une correction car honnêtement pour les problèmes je suis pas sûr de moi ^^

Salut les filles et @Luce38 ! Vous allez bien ? Les révisions se passent bien ? Moi pour ma aperçu avec la reprise du boulot galère ... mais demain toute la journée je rattraperai mon retard ! J'aimerai pour le 15 septembre avoir fini le t1 ! Sa me semble faisable en consacrant un peut de temps tout les jours

Salut les filles et @Luce38 ! Vous allez bien ? Les révisions se passent bien ? Moi pour ma aperçu avec la reprise du boulot galère ... mais demain toute la journée je rattraperai mon retard ! J'aimerai pour le 15 septembre avoir fini le t1 ! Sa me semble faisable en consacrant un peut de temps tout les jours

Moi j'ai du mal à avancer en ce moment mais je pense que quand les petits reprendrons l'école ça ira mieux

Bonjour tout le monde !
merci Luce, je viens de finir le devoirs de techno, il me reste quelques questions en cosméto et bio et je fais PSE ce soir... j'ai mal à la main j'ai fait que ça toute la journée mdr. Par contre j'ai eu un gros bug sur une question en techno, concernant les 3 autres appareils à part la lampe loupe qui permettent l'examen de la peau...
Merci @Pulpy-barbie pour ces informations sur le travail.
Pour l'observation de la peau, on utilise aussi par exemple le sébomètre, le cornéomètre, le pH-mètre.
Bon week-end à toutes !

salut tout le monde, bonne rentrée à tous ! moi je suis en entrainement pratique c'est beaucoup plus cool !!! et bienvenue aux nouvelle vous avez choisi le bon prof !
Coucou @kalypso84 j'espère que tu vas bien aussi.
A très vite !
@Luce38 j'oublier te dire que je fini avec la fiche que tu m'as envoyer.
En fait je t'envoyer un MP
Bonne soirée
@stylebauté j'ai été indisponible ce soir. Du coup, on s'appelle à un autre moment à ta convenance. Par contre j'ai envoyé le cahier des exercices de cosmétologie ce matin.

Moi c'est compliquer aussi ma premier rentre que le matin et ma deuxième cour de partt pareil j'aimerai finir mon t1 au 15 !
Bon courage @inalya ce qui compte franchement c'est d'avancer. Au début c'est forcément un peu compliqué car on n'a pas encore acquis le rythme et il faut un peu de temps et surtout de la persévérance pour cela.
A très vite !

Retour