stylebauté
Membre Actif
ok luce pas problème@stylebauté j'ai été indisponible ce soir. Du coup, on s'appelle à un autre moment à ta convenance. Par contre j'ai envoyé le cahier des exercices de cosmétologie ce matin.
merci pour le cahier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok luce pas problème@stylebauté j'ai été indisponible ce soir. Du coup, on s'appelle à un autre moment à ta convenance. Par contre j'ai envoyé le cahier des exercices de cosmétologie ce matin.
@Kalie65 merci pour ces informations sur le travail.
J'ai posté le courrier ce matin, désolé pour le retard. En tout cas c'est très bien, je vois que le travail avance bien. Pour les exercices effectivement tu peux me scanner pour que je regarde (c'est même important de le faire de temps en temps, et systématiquement sur les exercices où tu as un doute). Tu peux aussi directement m'appeler en cas de doute ou pour que j'explique un exercice et on peut aussi corriger des exercices par la même occasion.
A très vite !
Difficile de jongler avec le travail et j'ai pas d'enfants ! Donc sa doit être encore plus difficile pour vous de trouver du temps ! Mais on va y arriver![]()
Coucou @almni merci pour ces informations. Je t'appelle !Coucou luce, ca va bien malgré la chaleur :-/ il faisait meilleur en vendee ont avaient moins chaud lol.
Le rangement et trie des papiers que les chats avaient mis en bazard totale m'a pris une apres midi mais j'en suis venue a bout.
Le jardin aussi c'etait une vraie jungle, me reste plus que mon linge mais vu la temperature exterieure je n'ai pas le courage de sortir la centrale vapeur mdr. On s'appelle quand tu veux, pas de soucis de mon coté.
Les enfants reprennent l'ecole mardi, ca va faire du bien, je vais pouvoir me concentrer sur ma recherche de taf et les cours ;-)
Bon dimanche à vous toutes et a toi aussi luce.
Coucou @jely76 merci pour ces informations sur le travail. Je t'envoie la liste tout à l'heure.Un pti coucou à vous toutes. Il fait lourd aussi en Normandie. @Luce38 j espère que tu vas bien. Souvent j éteins mon portable vers 21h. Sinon peux tu m envoyer la liste du matériel et il me semble que tu as fait une liste regroupant toutes les.filles de chaque région est ce que tu peux me la transmettre s il te plaît. Aujourd'hui comme je suis toute seule, pas de mari et ma.fille parti chez mamie je vais profiter pour commencer le T1 et me.faire des fiches.
Sinon les filles comment fait on pour commander sur perront rigole ou autres quand ils nous demandent un numéro d étudiants ??
Bon dimanche à tous.
Coucou @mathou18 il n'y a pas de souci.
Coucou @Kalie65 c'est très bien !Moi je ne travaille pas je me consacre totalement sur le cap mais c'est vrai que celles qui travaille et on en plus des des enfants je ne sais pas comment elles font chapeau!
@Pulpy-barbie oui, j'envoie les T3, c'est très bien. Est-ce que tu souhaiterai que je te les envoie par mail en attendant ?@Luce38: j'abuse mais est-ce que tu peux commencer à m'envoyer le T3 s'il te plaît? car je t'envoie l'inscription + devoirs + chèque cette semaine promis et connaissant les délais de la poste, ça me permettra de continuer dans la foulée ^^
aurelie59450 a dit: