cours avec @luce38

Félicitation bienvenu petit Gabin ! Bon courage pour cette nouvelle organisation !
Coucou à toute et à Luce38,

Me revoilà après une petite semaine d'absence et surtout avec un ptit trésor en plus à la maison. Notre petit Gabin est né lundi 24!! Il faut donc une nouvelle organisation à la maison et surtout avec la rentrée demain pour le plus grand, ca fait beaucoup de chose en même temps!!! Surtout que les nuits sont courtes euhhh non très courtes !!!lol. J'ai un pti bonhomme qui est accro à la tétée!!lol

Mais malgré tout je suis pressée de recevoir et de commencer mes premiers cours, en attendant j'essaie donc de rattraper mon retard sur le forum car ça papote dur j'en ai des pages de retard!!!Bon allez j'y retourne!!!

Bon aprem à vous

Merci @Luce38 pour être la sans toi je n'aurais pas avancer et bonne nouvelle les cellules qu'on as vu hier je les connais presque que toutes par coeur merci pour tes explications tu es génial [emoji4]
C'est super @stylebauté ça va très bien se passer.

Bonjour
@Luce38 j'ai bien reçu la fiche je vous en remercie.
Je viens de rentrer de vacances fatigué de la route mais hâte de recevoir le T2...
On va reprendre c'est petite habitude c'est la rentrée....
Bonne révision à toutes et bonne journée
oui @miss80 bonne reprise des révisions. Au fait, tu as reçu les T2 ?
A très vite !

Me revoilà après une petite semaine d'absence et surtout avec un ptit trésor en plus à la maison. Notre petit Gabin est né lundi 24!! Il faut donc une nouvelle organisation à la maison et surtout avec la rentrée demain pour le plus grand, ca fait beaucoup de chose en même temps!!! Surtout que les nuits sont courtes euhhh non très courtes !!!lol. J'ai un pti bonhomme qui est accro à la tétée!!lol

Mais malgré tout je suis pressée de recevoir et de commencer mes premiers cours, en attendant j'essaie donc de rattraper mon retard sur le forum car ça papote dur j'en ai des pages de retard!!!Bon allez j'y retourne!!!

Bon aprem à vous
Félicitation !!! Bienvenue à ton fils !!!:)

[QUOTEmorgane1986, post: 5687112, member: 146772"]Mon dossier est envoyé ce jour ou demain[emoji6][emoji6][emoji6]
Merci à luce38 pour sa gentillesse et sa rapidité de réponse.[/QUOTE]
C'est très bien @morgane1986
Tu vas bientôt commencer.
A très vite !

Bonjour à toutes,
Bienvenu au petit Gabin.
Moi fiche bio 1 et avancement fait.
Là je suis sur la fiche bio 2 il y en a des choses!!!!. Ma.fiche va être énorme !!! Heureusement qu il y a la partie "je.contrôle mon parcours" car je m aide de ça pour rédiger mes fiches bristol et apprendre .
Bonne journée.

Bon aprem à vous
Bonjour @pene59 Toutes mes félicitations pour cette très bonne nouvelle et aussi pour ta régularité et efficacité dans le travail. J'ai déjà envoyé le cahier des T1 que tu ne devrais plus tarder à recevoir.
A très vite !

Bonjour à toutes,
Bienvenu au petit Gabin.
Moi fiche bio 1 et avancement fait.
Là je suis sur la fiche bio 2 il y en a des choses!!!!. Ma.fiche va être énorme !!! Heureusement qu il y a la partie "je.contrôle mon parcours" car je m aide de ça pour rédiger mes fiches bristol et apprendre .
Bonne journée.
Coucou @jely76 merci beaucoup pour ces informations sur l'avancement.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de consignes sur la fiche N°2 de biologie, mais en tout cas, tu avances parfaitement bien dans le travail, félicitation pour ta régularité.
A très vite !

Coucou,

Tout d'abord, un gros bisou au petit Gabin, toutes mes félicitations!!!! Dur, dur en ce moment les révisions avec cette chaleur... Enfin j'avance un plus en cosméto, houra!!!! Luce, serait-il possible d'avoir un cahier de cours de techno, VSP ou CMP (bref, celui que tu veux), se serait pour réviser en alternance avec la cosméto?

Bon courage à toutes et un grand merci à Luce!!!!

Coucou les filles et Luce,

Aujourd'hui il a fait très chaud, je reviens de la balade avec mes filles et on dirai que la pluie arrive. Ouf, ça va faire du bien, je ne tiens plus. Sinon retour de mes filles à la maison donc pas de cours pour l'instant, elles ne font que se chamailler et la petite n'écoute rien :mad:
Pendant qu'elle faisait la sieste, j'en ai fait une aussi :)
@Luce38 rien reçu aujourd'hui :mad: c'est pas grave car j'ai de quoi commencer avec les fichiers mails.

Coucou,

Tout d'abord, un gros bisou au petit Gabin, toutes mes félicitations!!!! Dur, dur en ce moment les révisions avec cette chaleur... Enfin j'avance un plus en cosméto, houra!!!! Luce, serait-il possible d'avoir un cahier de cours de techno, VSP ou CMP (bref, celui que tu veux), se serait pour réviser en alternance avec la cosméto?

Bon courage à toutes et un grand merci à Luce!!!!
Coucou @ninye
Comment tu vas ? C'est très bien, je suis très content que tu puisses avancer dans le travail. Pour les cahiers, je te les envoie tous (d'abord par mail) et une petite précision concernant la VSP, elle est devenue la PSE.
A très vite !

sandra71 a dit:
Coucou les filles et Luce,

Aujourd'hui il a fait très chaud, je reviens de la balade avec mes filles et on dirai que la pluie arrive. Ouf, ça va faire du bien, je ne tiens plus. Sinon retour de mes filles à la maison donc pas de cours pour l'instant, elles ne font que se chamailler et la petite n'écoute rien :mad:
Pendant qu'elle faisait la sieste, j'en ai fait une aussi :)
@Luce38 rien reçu aujourd'hui :mad: c'est pas grave car j'ai de quoi commencer avec les fichiers mails.

Comme toi je n'ai encore rien reçu aujourd'hui grrrr la poste!!
J'ai commencé à lire les cours par mail mais j'avoue que j'ai plus de mal que par support papier...
J'espère les recevoir demain :)

Retour