cours avec @luce38

mince j'ai loupé le reportage

je suis en plein stress déjà... j'hésite à passer le cap en 2017... le maquillage, soins du visage je les sens pas du tout et maquillage c'est pas trop trop mon kiff en plus avec les faux cils les strass j'vais galérer. Et puis j'ai peur par rapport à la gestion du temps le jour de l'exam', car faire des entraînements sur modèles, épilation, soins du visage, manucure etc., c'est pas la même chose que le jour J où on a un temps imparti, va falloir gérer le positionnement des produits sur le post, leur nettoyage et la gestion du temps, l'ordre des soins à effectuer,etc...bref je me pose une tonne de question :(

Hello les filles et @Luce38 ! Vous allez bien ? Moi boulot boulot difficile de reviser tranquillement mais je vais trouver un moyen ! Je veux absolument finir le t1 piur le 15 septembre sa me laisse du temps !

@Luce38 j'ai bien reçu mon travail de découverte corrigé et mes dossiers d'inscription. Je m'en occuperai pour l'envoyer avant samedi comme ça je t'enverrai le dossier d'inscription et un chèque avec le premier montant car j'arrive pas à faire de versement . Faut juste que je trouve un créneau pour faire des photos mdr .

Bonne soirée

Ah, j'ai attaqué mes premiers cours. La PSE (c'est le moins compliqué, lol), j'ai bien bossé, jusqu'à Fiche n°4 fini. Demain, j'attaque la BIO T1... Là, ça va aller bcp moins vite!!! MDR. Je vais sûrement revoir mes petites cellules qui m'ont pourri la vie lors de mon CAP Esthétique il y a 2 ans!!
Euh, sinon @Luce38, je n'ai pas de date pour rendre mes copies ? Dès que possible, au fur et à mesure de l'avancement je suppose ?
Merci, bonne soirée à toutes et à tous. Et ... bon courage, bon travail.

mince j'ai loupé le reportage

je suis en plein stress déjà... j'hésite à passer le cap en 2017... le maquillage, soins du visage je les sens pas du tout et maquillage c'est pas trop trop mon kiff en plus avec les faux cils les strass j'vais galérer. Et puis j'ai peur par rapport à la gestion du temps le jour de l'exam', car faire des entraînements sur modèles, épilation, soins du visage, manucure etc., c'est pas la même chose que le jour J où on a un temps imparti, va falloir gérer le positionnement des produits sur le post, leur nettoyage et la gestion du temps, l'ordre des soins à effectuer,etc...bref je me pose une tonne de question :(
@Pulpy-barbie ne t'inquiète pas, tu arriveras à tout gérer sans le moindre problème. En juillet prochain tu seras esthéticienne.
Tu peux bien noter le numéro de ce message !

Ah, j'ai attaqué mes premiers cours. La PSE (c'est le moins compliqué, lol), j'ai bien bossé, jusqu'à Fiche n°4 fini. Demain, j'attaque la BIO T1... Là, ça va aller bcp moins vite!!! MDR. Je vais sûrement revoir mes petites cellules qui m'ont pourri la vie lors de mon CAP Esthétique il y a 2 ans!!
Euh, sinon @Luce38, je n'ai pas de date pour rendre mes copies ? Dès que possible, au fur et à mesure de l'avancement je suppose ?
Merci, bonne soirée à toutes et à tous. Et ... bon courage, bon travail.
Coucou @isabelinstitut merci pour ces informations sur l'avancement du travail.
Bon courage pour la biologie, tu vas bientôt l'adorer car cette fois-ci c'est moi qui la raconte. Et tu vas vite voir que ces cellules ne vont pas te pourrir la vie car elle sont très passionnante et les cours de coiffure sont de très loin ce qui peut se faire de mieux en pédagogie (et ce n'est pas une blague !).
----> Pour ce qui est des devoirs à retourner, je ne te les ai pas encore envoyé mais tu les recevras par envoi postal et les dates de retour seront clairement mentionnées. En fait les devoirs que tu vois dans les cours servent juste à l'entraînement (et il y en a trois par fiche pour assurer un niveau d'entraînement sans égal et très sophistiqué).
Bonne soirée et à très vite !

Je reviens car j'ai oublié d'indiquer à @missdouceur28 que j'ai bien reçu les devoirs et dossier. Je t'envoie un MP aussi.
----> Pour celles qui ont déjà commencé les cours de mathématiques-Sciences, les cahiers correspondant comportent un très grand nombre d'exercices qui se regroupent en deux catégories :
*Les exercices (APPLICATIONS) corrigés pour expliquer point par point les techniques et les illustrer.
Il faut toujours commencer par les reprendre pour se faire la main sur les points abordés.
*Les exercices (APPLICATIONS) non corrigés qui sont proposés à titre d'entraînement.
Je vous conseille de les faire progressivement et de les mettre dans un classeur au fur et à mesure et de me les transmettre régulièrement en les scannant si c'est possible ou par la poste afin que je les regardes et corrige surtout si vous avez un doute. Vous n'hésitez pas aussi à me téléphoner si vous bloquez sur un exercice : au téléphone les explications sont toujours plus claires, précises et rapides : @Mariiie81 ; @almani et @lola1976 pourront vous le confirmer.
Bonne soirée à toutes !
Bonsoir à tout le monde
Je viens de télécharger la nouvelle application sur mon iPhone c'est avec plaisir que je l'utilise des à présent Luce comment vas-tu c'est vrai qu'au téléphone tu explique très très bien[emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108]

Bonsoir tout le monde.

@Luce38 je viens de terminer les devoirs t1. Je les poste demain matin.
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre dans les devoirs pse "exposer la situation" :/

J'attends avec impatience le t2 :)
A très vite

Bonsoir à tout le monde
Je viens de télécharger la nouvelle application sur mon iPhone c'est avec plaisir que je l'utilise des à présent Luce comment vas-tu c'est vrai qu'au téléphone tu explique très très bien[emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108][emoji108]
Merci @lola1976 et toi comment tu vas ? Comment se passent les révisions ?
Profite bien de ton application.
A bientôt !

Bonsoir tout le monde.

@Luce38 je viens de terminer les devoirs t1. Je les poste demain matin.
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre dans les devoirs pse "exposer la situation" :/

J'attends avec impatience le t2 :)
A très vite
Coucou @Amal jal merci pour ces informations sur le travail.
----> Pour la PSE il fallait juste indiquer les principaux éléments de la situation comme "Marie recherche du travail ; elle manque d'expérience ; Marie se couche tard ; Marie arrive régulièrement en retard à son travail...."
Bonne nuit et à très vite !

Bonjour tout lmonde et @Luce38
Bon.Bah voilà retour au boulot fini les vacances. Reprise garderie scolaire, voiture et transports en commun. D ailleurs j en.profite de relire mes.petites fiches que j ai faites.
Aujourd'hui pour moi pendant l heure de ma pause déjeuner ça sera pse et ce soir aussi.
Bonne journée à tous

Salut les filles et @Luce38 ! Aujourd'hui j'attaque la fiche 6 de biologie ! Qu'est ce que sa s'apprend vite quand même mdr
Et j'ai fini les cours de techno hier à 23h mdr du coup je suis dans les temps piur finir le t1 au 15 septembre :)
@Luce38 j'ai posté ce matin le chèque avec la facture . J'ai préfèré le voyer directement car je sais pas si je trouverai le temps cette fin de semaine pour faire des photos comme ça tu auras le paiement à temps :) . Je suis pressée d'entamer le t2 en tout cas et recevoir les nouveau cours comme la vente ou les technique esthetique ^^

Sinon je devais aller en stage début septembre mais j'ai rdv avec mon esthéticienne et je vais attendre un peu et voir commencer en octobre avec le nouveau boulot ou je suis pas sûre de rester je préfère être sûre

Bonne journée !

Coucou les filles et Luce,

J'espere que vous allez bien?
Bon ça y est j'ai commencé le t1 de Bio mais de coiffure... Oui la Bio pour l'esthétique est déjà un lointain souvenir ^^

Mais je n'oublie pas pour autant la pratique qu'il me reste à passer l'année prochaine. A ce sujet, est ce que quelqu'un connaît le site Pb cosmetic?

Merci d'avance et bonnes révisions :)

Hier j'ai fait des fiches de révision jusqu'à 1h du mat' j'étais à fond j'arrivais pas à dormir mdr

aujourd'hui j'ai reçu ma tête de modelage avec buste je suis hyper contente je vais pouvoir m'entraîner aux soins du visage le temps de prendre la main

Coucou ou as tu trouvé ton buste d'entraînement? Merci

Retour