Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohlala mais quelle galère !!!!!!!!!Ingrid --> Vue que la tes en arret jusqu'a la fin de ta grossesse elle a pas le choix de te les payer quoi qu'il arrive !!
Elodys --> C'est trop mignon j'adore le ventre des femmes enceinte lool ! Bon courage pour le taff c'est vrai que ta des grosses horraires !!!
Moi ce matin pff j'attendais le bus qui m'emmene normalement a la gare et bah il est jamais venue . Obliger d'appeller mon homme en urgence pour qu'il m'emmene a la gare je deteste ce genre de galere le matin !!
Ducoup demain aulieu de partir a 9h10 de chez moi je partirais a 8h45 pour avoir le bus d'avant .. Donc sa me fais plus de 3h de trajet le matin MDR
Car priqe de poste a Midi
Tu boss ou elody?Voila je suis en pause bah ca va nickel finalement je suis toute contente ca me fait du bien de voir autre chose que ma maison looool ! On verra le temps que ca dure!
Mes horaires cest un choix en fait vu que jhabite a 35/40km je prefere faire 3 grosses journée et un demi journée et mes 37h sont torchés mais la je pense que je vais demander a plus etaler mais dun coté jaurai plus de jours (moins chargés mais plus de trajets du coup)
Ah oui ça faut une trotte!Dans un magasin bio sur romans