Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Hello les filles !
Go Boulot pour moi 8h-19h30 jusqua samedi mais je pense je me prendrai des longues pauses pour faire la sieste si je suis fatiguée
J'ai mis le jean de grossesse jai un bide énorme avec !!!
ImageUploadedByForum Manucure1441254793.722136.jpg

J'attaque le 5eme mois dans une semaine

Par contre jai super mal dormi comme la veille d'attaquer un nouveau job lol, cest pas comme si ca fait plus de deux ans que je travaillais au meme endroit lol, mais je sais pas jai pas arreté de faire des cauchemars

Les rêves agités sont courant enceinte. J'arrête pas non plus.
Courage pour ton boulot c'est vraiment galère ces horaires !! Tu vas les kiffer tes semaines de vacances. Moi aussi j'en ai encore a prendre mais je pense qu'ils vont mes les payer parce que ma responsable m'a pas parlé de me les donner avant mon congé mat...

Ingrid --> Vue que la tes en arret jusqu'a la fin de ta grossesse elle a pas le choix de te les payer quoi qu'il arrive !!

Elodys --> C'est trop mignon j'adore le ventre des femmes enceinte lool ! Bon courage pour le taff c'est vrai que ta des grosses horraires !!!

Moi ce matin pff j'attendais le bus qui m'emmene normalement a la gare et bah il est jamais venue . Obliger d'appeller mon homme en urgence pour qu'il m'emmene a la gare je deteste ce genre de galere le matin !!
Ducoup demain aulieu de partir a 9h10 de chez moi je partirais a 8h45 pour avoir le bus d'avant .. Donc sa me fais plus de 3h de trajet le matin MDR
Car priqe de poste a Midi

Ingrid --> Vue que la tes en arret jusqu'a la fin de ta grossesse elle a pas le choix de te les payer quoi qu'il arrive !!

Elodys --> C'est trop mignon j'adore le ventre des femmes enceinte lool ! Bon courage pour le taff c'est vrai que ta des grosses horraires !!!

Moi ce matin pff j'attendais le bus qui m'emmene normalement a la gare et bah il est jamais venue . Obliger d'appeller mon homme en urgence pour qu'il m'emmene a la gare je deteste ce genre de galere le matin !!
Ducoup demain aulieu de partir a 9h10 de chez moi je partirais a 8h45 pour avoir le bus d'avant .. Donc sa me fais plus de 3h de trajet le matin MDR
Car priqe de poste a Midi
Ohlala mais quelle galère !!!!!!!!!

Bah tout les ans elle me doit 4 semaine de vacance ou 5 la ..
Et depuis 1 ans que jsuis la j'ai eu qu'une semaine de vacances donc elle m'en doit encore
Et d'ici Juillet l'anee derniere sa fera 2 ans que j'serais la donc elle me devra mes congé que j'aurais forcement pas prit car je serais en congé parental lol

Voila je suis en pause bah ca va nickel finalement je suis toute contente ca me fait du bien de voir autre chose que ma maison looool ! On verra le temps que ca dure!
Mes horaires cest un choix en fait vu que jhabite a 35/40km je prefere faire 3 grosses journée et un demi journée et mes 37h sont torchés mais la je pense que je vais demander a plus etaler mais dun coté jaurai plus de jours (moins chargés mais plus de trajets du coup)

Voila je suis en pause bah ca va nickel finalement je suis toute contente ca me fait du bien de voir autre chose que ma maison looool ! On verra le temps que ca dure!
Mes horaires cest un choix en fait vu que jhabite a 35/40km je prefere faire 3 grosses journée et un demi journée et mes 37h sont torchés mais la je pense que je vais demander a plus etaler mais dun coté jaurai plus de jours (moins chargés mais plus de trajets du coup)
Tu boss ou elody?

Ah oui Elodys je vois .

Ma boss ma dis qu'elle changerais pas mes horaires .. Donc tout les soir 22h30 a la maison quoi --'

Disons que nous on est que 4 et on s'entend toutes bien, notre responsable est employée comme nous, ce n'est pas la gérante, elle est seulement responsable de magasin et elle est super arrangeante, elle essaie de faire au mieux avec ce quon lui demande, si jai besoin d'une journée elle sarrange pour faire mon planning en fonction et que jai pas besoin de poser un CP

Elodys --> la chance ! Nous on est 4 aussi dont ma responsable d'institut qui n'est pas la boss non plus mais en vrai elle a aucun droit sur nos horaires --' parce que de base elle m'avais dis Biensur qu'on va t'arranger pour que tu finisse a 19h aulieu de 19h30 ( juste histoire que j'ai mon train a 19h46 et non celui de 20h46 ) et ma boss ma clairement dis non ce matin que c'etais pas faisable.
Enfin bref c'est pas grave je vais me demerder comme sa jusqu'a ce que je tienne plus

Ha oui que nous cest elle qui fait les plannings donc elle fait ce quelle veut, enfin ce quelle veut faut pas exgarer mais elle a pas mal de liberté pour le planning, les seuls trucs imposés par le siege cest par exemple le nombre de samedi quon doit faire chacune par mois etc

Ouais c'est beaucoup plus cool que moi lol !
Mais bon tampis comme je lui ai dis Bah plus je rentre tard avec des heures d'attente pas possible entre la fin du travail et mon horaire de train moins longtemps je vais tenir..
Deja que le matin j'en suis presque a 3h porte a porte c'est bon faut pas pousser mdr

Ah d'accord laura.
Elo sa va ta chef est cool en plus si vous vous entendez bien entre collegue c'est bien pour s'arranger, avec ma collegue sa va pas du tout elle est trop relou du coup niveau arrangement c'est galere.
Laura tanpis quand tu pourra plus tu te mettra en arret, elles se debrouillerons

Retour