Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de bleus c'est déjà bien ^^Bon ce matin je n'ai pas de bleu donc sa c'est cool parcontre j'ai des rougeur sur le ventre. Hier soir sa me tirer pas mal coté droit mais depuis ce matin plus de grosse douleur donc cava .
Par contre envie de vomir depuis ce matin.. J'espere que les nausées reviennent pas et que c'est juste du a quelque chose que j'ai pas digerer ou autre lol
Cava vous ??
Dit donc c'est violent xdBon bah Rdv 11h a Necker ! Sortie a 14h LOL
Donc entretien avec une sage femme , ensuite echo t2 (encore) plus tyroidienne la ( sa fais super mal. enfant c'est une echo normal mais elles sont 2 et elle m'ont appuyer sur le ventre pendant plus de 30mn) elle ma meme dis a la fin que je risquai d'avoir des bleus mais fallais pas que je m'inquiete .. Euh Ok
Bref sinon ma pupuce va tres bien. Si dans 1mois ma tsh est tjr pas dans les normes je devrais refaire echo tyroide de la petite.
J'ai hâte de faire la mienne ^^La mater m'avais donner une liste et j'ai rajouté son doudou une couverture un lange ! Afficher la pièce jointe 710290
Sympa la valise ^^C'est ça ! Par contre je me souviens plus de quel code c'est![]()
J'ai voulu la prendre mais il dise code expirée trop decuC'est le code 4950![]()
Aaaaah zut ils ont du être en rupture ça faisait longtemps qu'ils le faisaientJ'ai voulu la prendre mais il dise code expirée trop decu
Ou il change peut être le coloris vu qu'avant s'en était encore un autre ...Aaaaah zut ils ont du être en rupture ça faisait longtemps qu'ils le faisaient