Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid --> Oui je suis assez pressez de voir ce qu'ils vont me dire puis de savoir si la petite a ete touchée ou pas ...

Coco --> Courage pas grave vous vous ferais plaisir le mois prochain ^^

Bon bah Rdv 11h a Necker ! Sortie a 14h LOL
Donc entretien avec une sage femme , ensuite echo t2 (encore) plus tyroidienne la ( sa fais super mal. enfant c'est une echo normal mais elles sont 2 et elle m'ont appuyer sur le ventre pendant plus de 30mn) elle ma meme dis a la fin que je risquai d'avoir des bleus mais fallais pas que je m'inquiete .. Euh Ok
Bref sinon ma pupuce va tres bien. Si dans 1mois ma tsh est tjr pas dans les normes je devrais refaire echo tyroide de la petite.

Bon ce matin je n'ai pas de bleu donc sa c'est cool parcontre j'ai des rougeur sur le ventre. Hier soir sa me tirer pas mal coté droit mais depuis ce matin plus de grosse douleur donc cava .
Par contre envie de vomir depuis ce matin.. J'espere que les nausées reviennent pas et que c'est juste du a quelque chose que j'ai pas digerer ou autre lol
Cava vous ??

Bon ce matin je n'ai pas de bleu donc sa c'est cool parcontre j'ai des rougeur sur le ventre. Hier soir sa me tirer pas mal coté droit mais depuis ce matin plus de grosse douleur donc cava .
Par contre envie de vomir depuis ce matin.. J'espere que les nausées reviennent pas et que c'est juste du a quelque chose que j'ai pas digerer ou autre lol
Cava vous ??
Pas de bleus c'est déjà bien ^^
J'espère que tes nausées vont passer.
Ici ça va bof. Déjà le temps est pourri. Mais en plus je suis malade. Angine et gros mal de tête. Ma dernière était malade aussi donc les journées ont été très longues (d'ailleurs dans ces moments là je me dis que 3 enfants ça va être chaud !). j'espère vite guérir parce que c'est franchement pas la joie. Chéri va a un match de foot ce soir, donc en plus je passe ma soirée seule ac mes 2 louloutes. Ça sent l'ennui mortel mdr

Coucou les filles ! Laaura tu doit être rassuré, c'est top ! Pour les nausées j'en es pas trop eu et la en fin de grossesse pioufffff a chaque fois que je mange [emoji53] !
Bon sinon sayé la valise de ma princesse est faite sa fait bizarre de se dire que la fin approche à grand pas et le stresse monte petit a petit mais tellement hâte qu'elle soit avec nous !

Ingrid --> C'est clair heureusement que j'ai pas les bleu sa m'aurait vraiment stressez mais bon je surveille quand meme la moindre douleur parce que desfois en un coup on peut abimer le placenta et la elles y sont pas aller de main morte donc je suis tres attentif lol
Mince soigne toi au mieux meme si avec la grossesse tu peu pas prendre grand chose :/ !! J'espere que sa ira ceSoir avec tes 2 puces :)

LiliRose --> Oh trop bien ducoup tu as mit quoi dans sa petite valise ? :)

La mater m'avais donner une liste et j'ai rajouté son doudou une couverture un lange !
ImageUploadedByForum Manucure1442494363.040404.jpg

Vous savez qu'en faisant une commande chez vertbaudet, même a petit prix, et en mettant un code promo, vous pouvez bénéficier d'une valisette maternité pr bébé. Je l'ai fair pr lycia je la trouve mignonne :-)

Bon bah Rdv 11h a Necker ! Sortie a 14h LOL
Donc entretien avec une sage femme , ensuite echo t2 (encore) plus tyroidienne la ( sa fais super mal. enfant c'est une echo normal mais elles sont 2 et elle m'ont appuyer sur le ventre pendant plus de 30mn) elle ma meme dis a la fin que je risquai d'avoir des bleus mais fallais pas que je m'inquiete .. Euh Ok
Bref sinon ma pupuce va tres bien. Si dans 1mois ma tsh est tjr pas dans les normes je devrais refaire echo tyroide de la petite.
Dit donc c'est violent xd
C'est super que tout aille bien =)
tiens si ça t'intéresse, c'est celle de la maternité
http://www.chi-poissy-st-germain.fr...aire_d_inscription_informations_pratiques.pdf
La mater m'avais donner une liste et j'ai rajouté son doudou une couverture un lange ! Afficher la pièce jointe 710290
J'ai hâte de faire la mienne ^^
Ils sont trop mimi les chaussons !
C'est ça ! Par contre je me souviens plus de quel code c'est :)
Sympa la valise ^^
J'ai été voir sur le site, je sais pas ou tu la trouvé :S

Merci les filles :) je vais regarder tout sa lol

Ce soir mon ventre me tiraille enormement avec des douleur assez vive quand je me leve ou m'assoit ..

Retour