Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
interdite ? C'est à dire ? Les esthéticiennes ne pourront plus pratiquer les uv ? Cette année il n'y a plus besoin de faire la formation il me semble ?Cabines uv bientôt interdites les filles, plus de formation uv peut être ...
Et pourquoi tu n'oses pas trop envoyer de messages sur le post @chulanail's ?Coucou les filles, j'espère que ça va pour les cours, je n'ose pas trop envoyer de message sur le post..... Moi j'ai fini le T1, et je vois que beaucoup d'entre vous vont vite.....je vous souhaite bon courage, moi je rédige les derniers devoirs sue j'ai a envoyer( lui je m'y suis mal prise pour les devoirs , j'ai fais un peu a l'envers ..lol). Voilà je vous le dit ont l'auras.... Ce CAP!!!!
J'attends avec impatience ton MP.@Luce38 je te MP, va falloir que je fasse du tri dans mon ordinateur, je vais me pencher sur la liste aussi.
Insomnie quand tu nous tiens.... il est 2h45 je n'arrive plus à dormir. Ma petite a de la fièvre, apparemment elle fait une poussée dentaire.
Bien sûr @Samattaoupss j'ai bien envoyé la liste !Bonjour @Luce38 , serait il possible d avoir la liste du matériel pour l examen ? A bientôt
Suis un tir peu timide....en tout cas merci beaucoup pour le message, cela m'a redonner un coup de pep's, et motivation c'est cool. Pour le planning c'est ok moi ça me va... Par contre est-ce que tu pourrais me donner un conseil pour les faires des fiches.....?Et pourquoi tu n'oses pas trop envoyer de messages sur le post @chulanail's ?
J' t'ai envoyé un MP pour te dire mes compliments et pour les modifications que je vais opérer prochainement sur le planning.
A très vite Morgane !
Coucou @mathou18 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Tiens-moi au courant de la réception.Hello les filles et @Luce38 . Toujours pas reçu le t2 je pense le recevoir aujourdhui mais vu le temps j'espère qu'il va pas être noyé dans la boîte quand je vais le récupérer (la boîte est pas très bien fermée et j'ai déjà récupérer des courriers trempés ) faiit pas que sa devienne un torchon . Sinon j'ai revu la fiche 1,2 3 en bio seulement : avec le boulot et l'anniversaire de mon copain demain j'ai pas pris trop le temps de reviser
Bonne journée !
D'accord @chulanail's il n'y a pas de problème, on s'appellera.Suis un tir peu timide....en tout cas merci beaucoup pour le message, cela m'a redonner un coup de pep's, et motivation c'est cool. Pour le planning c'est ok moi ça me va... Par contre est-ce que tu pourrais me donner un conseil pour les faires des fiches.....?
Je vous souhaite bon courage les filles pour aujourd'hui, moi je continue la rédaction de mes devoir et revoit un peu les cours.....
Coucou @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien, on va passer aux T2 et c'est le bon moment.Bonjour les filles j'espère que vous allez bien
Coucou @Luce38 ca va ? Bon la j'ai une bonne nouvelle je viens de laisser mon homme au travail et il es 8h50 et je suis devant la posteet oui je finalement fini les devoirs du T1 la j'attends que le poste ouvre pour tes les envoyer, je suis contente avec tous ces obstacles que j'ai dans ma vie tu vois je réussi les finir même si ce un peu en retard
Bonne journée a tout le monde
Super tes pinceauxJ'ai reçu mon t2 c'est bonmerci!!!! Et je vous met en photo ma petite folie
![]()