Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lol mince j'ai confondu le 4h avec on etais 4 lol ^^

Bon bah super tu nous racontera les prochains cours
Tu as etais seule ou avec ton homme ?

Mdrr ta pas d'excuse t'es en repo ! :p
Seule pas le choix :,( mais heureusement les autres aussi.
Mais apparemment le dernier cour devra se faire avec les papa du coups je demanderais à ma mère...

Ah bah oui c'est sur que si ton homme peut pas se liberer c'est mieux d'y aller avec ta maman =)
Moi aussi j'ai hate de commencer les cours lol

Waaaahh ingrid c'est trop beau!!!

Ti miss c'est cool sa!!

Moi je pourrais pas faire garder amir pour les cours donc je vais voir si sa peut ce faire a domicile.

Sinon cava les filles ?
Bon bah l'APL pas ce mois ci non plus. La caf ma dis encore 2 semaines pour traiter mon dossier qui date de Fin Juillet quand meme ... Donc on pourra tjr rien acheter pour la petite ce mois ci je suis degouter j'ai l'impression qu'on avance pas la

Oui , c'était long car j'ai perdu les eaux le matin a 10h jarrive a la mater vers midi mais pas de contractions j'ai dormi la bas la nuit et jai commencer a avoir des contractions sa a duré toute la journée et jai accouché a 20h36 donc mon accouchement a duré 48h lool mais quand bébé est la on oubli tout!!
Wahou à oui super lijg
Coucou les filles !
Écho T3 faite (32Sa +1) lundi
Tout va très bien ^^ il pesait 2kg050 et estimation du poids de naissance à 3kg600 avec une marge de 15% d'erreur donc 3kg800.
Moi qui voulait pas un gros bébé xd

Tkt pas la marge d'erreur est grande mon fils le matin de l'accouchement estimer 3.5kg max accouchement qu'elle heures après 4kg mdrrr
Et quand je travaillais à la maternité c'était très très courant que des bébé estimés à 4kg se transformait en 3.3kg lok

En tout cas c'est chouette en 3d ;)

Oui les estimations sont souvent fausses... Lycia estimée a moins de 3kg la veille de l'accouchement, au final 3.460kg... Et une amie, bébé estimé à plus de 4kg et au final 3.4kg... Donc pas de panique ! Les estimations c'est bidon !

Oui les estimations sont souvent fausses... Lycia estimée a moins de 3kg la veille de l'accouchement, au final 3.460kg... Et une amie, bébé estimé à plus de 4kg et au final 3.4kg... Donc pas de panique ! Les estimations c'est bidon !
C'est sa ... moi la je sais que le gyneco va surveiller vachement le poids du bébé car après 3.5kg je serais déclencher ...
Vu que l'accouchement était pas au top et que j'aurais pu y passer la il prenne pas de risque mai avec écho tous les mois il pourra bien surveiller je m'en fait pas ... mais une crevette j'aimerai bien cette fois ci lol

Ah oui faut pas vraiment s'y fier ! On va croiser les doigts XD heureusement je suis pas petite et je suis large ^^
Bon ça y est mon chérie à signé le bail de la maison aujourd'hui, c'est officiellement à nous <3 <3 <3
Je n'espérais pas aussi beau !

Merci beaucoup =) je suis juste trop trop contente ! en région parisienne c'était même pas pensable LOL
De passer d'une cage à ça, je vais m'y perdre au début mdr

Retour