Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou à oui super lijgOui , c'était long car j'ai perdu les eaux le matin a 10h jarrive a la mater vers midi mais pas de contractions j'ai dormi la bas la nuit et jai commencer a avoir des contractions sa a duré toute la journée et jai accouché a 20h36 donc mon accouchement a duré 48h lool mais quand bébé est la on oubli tout!!
Tkt pas la marge d'erreur est grande mon fils le matin de l'accouchement estimer 3.5kg max accouchement qu'elle heures après 4kg mdrrr
Très girlyRoh c'est trop beau !!!
Bon je vs montre la chambre de ma puce, il me reste les tiroirs a peindre mais aujourd'hui j'ai pas le courage je le ferai vendredi j'ai mal au dos du coup aujourd'hui.
Moi j'avoue j'en ai jamais fait ... Et la idem je n'en ferais pas je ferais juste thalasso qui est compris comme cours de préparation lolC'est top ! Moi mes cours durait en moyenne 2h30. J'aurai adoré faire mes cours et j'ai hate de recommencer![]()
C'est sa ... moi la je sais que le gyneco va surveiller vachement le poids du bébé car après 3.5kg je serais déclencher ...Oui les estimations sont souvent fausses... Lycia estimée a moins de 3kg la veille de l'accouchement, au final 3.460kg... Et une amie, bébé estimé à plus de 4kg et au final 3.4kg... Donc pas de panique ! Les estimations c'est bidon !
Tu vas surkiffer !!!!!!!!!!!Merci beaucoup =) je suis juste trop trop contente ! en région parisienne c'était même pas pensable LOL
De passer d'une cage à ça, je vais m'y perdre au début mdr