Bon même si dans la techno y a pas de termes impossibles à dire comme en cosméto , je trouve ça quand même chaud patate 
La lampe-loupe facile à retenir mais pour ce qui est des lucas championniere, vapozone et autre que je ne connais même pas de nom, je suis franchement pas rassurée
A savoir que sa fait bien 1h (meme peut être plus) que je suis sur le lucas et que je n'ai pas tout retenu ... je vais regarder des videos sur YouTube de son utilisation ça me permettra peut être de mieux comprendre.
aide
En plus @Luce38 il n'y as pas de "contrôle de parcours" c'est perturbant mdr j'avais l'habitude de me baser sur mes réponses pour voir ce que j'ai bien retenu ou non
Du coup je vais lire, lire, relire, rerelire, .. jusqu'à ce que mon cerveau imprime en long en large et en travers
Et après un peu de pse pour ne pas me démoraliser
j'espère que vos revisions se passent plus aisément que les miennes
La lampe-loupe facile à retenir mais pour ce qui est des lucas championniere, vapozone et autre que je ne connais même pas de nom, je suis franchement pas rassurée
A savoir que sa fait bien 1h (meme peut être plus) que je suis sur le lucas et que je n'ai pas tout retenu ... je vais regarder des videos sur YouTube de son utilisation ça me permettra peut être de mieux comprendre.
En plus @Luce38 il n'y as pas de "contrôle de parcours" c'est perturbant mdr j'avais l'habitude de me baser sur mes réponses pour voir ce que j'ai bien retenu ou non
Du coup je vais lire, lire, relire, rerelire, .. jusqu'à ce que mon cerveau imprime en long en large et en travers
Et après un peu de pse pour ne pas me démoraliser
j'espère que vos revisions se passent plus aisément que les miennes
Enervée!!! D'abord parce que j'ai un monsieur qui avait pris rendez vous pour un massage et sauna et qui ne vient pas. Du coup, je me dis , je vais chercher un stage. J'appelle un coiffeur pour homme, pour changer un peu, vu que j'ai déjà trouvé un autre chez une coiffeuse mixte, et là il me dit qu'il ne prend pas de stagiaire, car considéré comme travail au noir!!! J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait des conventions, etc, non, il a déjà eu le tour, donc voilà.... N'importe quoi !! Eh ben pour la peine, je vais me plonger dans la bio ou la microbio T1. Et toc... Non mais allo quoi !!