Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BienvenueBonjour les filles
Je me joint à vous car je viensde prendre les cours de CAP ESTHÉTIQUE avec @Luce38
Coucou. Quelle valise conseillez vous pour CAP Coiffure. J'en ai vu 2 sur le bon coin.
je pense qu'il y a trop de compartiment dans l'autre non? Il me semble qu'il en faut que deux pour la coiffureBen sur la liste de Luce38, c'est noté valise 3 parties.... Moi aussi j'aime bien le rose... en plus 40€, c'est coolJ'aime beaucoup la rose, en même temps j'adore le rose alors bonje pense qu'il y a trop de compartiment dans l'autre non? Il me semble qu'il en faut que deux pour la coiffure
Ben sur la liste de Luce38, c'est noté valise 3 parties.... Moi aussi j'aime bien le rose... en plus 40€, c'est cool
elle devrait aller quand même, même s'il n'y a pas 3 parties ?? @Luce38ah autant pour moi je n'avais pas la liste sous les yeux, ah ouais 40e ça vaut le coup ça coute une blinde c'est truc ^^
t'es de la réunion je vois? ^^hihi mon chéri est réunionnais il essaie de m'apprendre le créole... bon c'est pas gagné mais je fais des efforts, je sais dire que quelques mots pour l'instant mais j'ai appris une expression de plus grâce à toi je vais lui sortir il sera tout surprisCoucou tout le monde ....vous allez bien? Et vos révisions se passent au mieux j'espère en tout cas les filles bon courage faut y aller et comme on dit chez nous "tien bo largue la" tenais bon et ne lâcher rien ..bonne soirée
Moi je sors d'un institut j'ai demander si ils prennent des stagiaires et m'ont répondu oui j'ai juste à donner cv et lettre de motivation. Suis contenteCoucou les filles!
Ce matin pour moi c'était defi checher un stage...ben c'est compliqué! Îls prennent pas de stagiaires je comprends pas ca leur coûte rien!! Mais j'ai quand même une qui m'a dit de passer cette apres midi voir la patronne parce qu'elle prend pas d'apprentis mais peut être une stagiaire.
Cool allez on y croit.J'ai peut être trouvé à Marionnaud il faut que j'y retourne![]()
Coucou @isabelinstitut pour la valise, celle à deux compartiments peut en effet convenir à condition qu'il y ait assez de place pour ranger tout le matériel et notamment le sèche-cheveux. Moi je préfère effectivement celle à trois compartiments, mais il faut aussi bien faire attention à l'ergonomie (principalement aux dimensions surtout à la hauteur) et surtout à la rigidité.elle devrait aller quand même, même s'il n'y a pas 3 parties ?? @Luce38