cours avec @luce38

Enchanté !
Les filles petite question.. Avez vous fait des fiches pour la techno de appareil ? Car je vois que c'est bien résumer je vois pas comment résumer plus lol en même temps j'ai du mal à retenir quand j'ai pas l'appareil en face de moi

Coucou tout le monde ....vous allez bien? Et vos révisions se passent au mieux j'espère en tout cas les filles bon courage faut y aller et comme on dit chez nous "tien bo largue la" tenais bon et ne lâcher rien ..bonne soirée
t'es de la réunion je vois? ^^hihi mon chéri est réunionnais il essaie de m'apprendre le créole... bon c'est pas gagné mais je fais des efforts, je sais dire que quelques mots pour l'instant mais j'ai appris une expression de plus grâce à toi je vais lui sortir il sera tout surpris :p

Coucou les filles!
Ce matin pour moi c'était defi checher un stage...ben c'est compliqué! Îls prennent pas de stagiaires je comprends pas ca leur coûte rien!! Mais j'ai quand même une qui m'a dit de passer cette apres midi voir la patronne parce qu'elle prend pas d'apprentis mais peut être une stagiaire.
Moi je sors d'un institut j'ai demander si ils prennent des stagiaires et m'ont répondu oui j'ai juste à donner cv et lettre de motivation. Suis contente

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que votre travail se passe bien. J'interviens un peu moins sur le post, car vous m'envoyez beaucoup de MP (une cinquantaine par jour, ce n'est pas mal) et autant de mails et textos et je m'attache bien évidemment à y répondre prioritairement.
Pensez d'ailleurs à bien surveiller vos mails et MP car je vous transmets des listes des dates d'inscriptions et attention à ne pas louper les périodes d'inscriptions.
elle devrait aller quand même, même s'il n'y a pas 3 parties ?? @Luce38
Coucou @isabelinstitut pour la valise, celle à deux compartiments peut en effet convenir à condition qu'il y ait assez de place pour ranger tout le matériel et notamment le sèche-cheveux. Moi je préfère effectivement celle à trois compartiments, mais il faut aussi bien faire attention à l'ergonomie (principalement aux dimensions surtout à la hauteur) et surtout à la rigidité.
Bonne journée et à bientôt !

Retour