cours avec @luce38

Coucou les filles j'ai fait un peu de microbiologie aujourd'hui je trouve ça assez dur encore une fois trop chose et surtout trop de mot compliqué a retenir ^^

@sandra71 Pas le temps, ou tu te démotive? :(
Coucou à toutes !
@Kalie65 , non je ne suis pas démotivée mais malheureusement je ne trouve pas le temps d'étudier. J'ai des semaines de dingues avec les enfants, l'école, les courses, la paprasse, le ménage....

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que votre travail se passe bien. J'interviens un peu moins sur le post, car vous m'envoyez beaucoup de MP (une cinquantaine par jour, ce n'est pas mal) et autant de mails et textos et je m'attache bien évidemment à y répondre prioritairement.
Pensez d'ailleurs à bien surveiller vos mails et MP car je vous transmets des listes des dates d'inscriptions et attention à ne pas louper les périodes d'inscriptions.

Coucou @isabelinstitut pour la valise, celle à deux compartiments peut en effet convenir à condition qu'il y ait assez de place pour ranger tout le matériel et notamment le sèche-cheveux. Moi je préfère effectivement celle à trois compartiments, mais il faut aussi bien faire attention à l'ergonomie (principalement aux dimensions surtout à la hauteur) et surtout à la rigidité.
Bonne journée et à bientôt !

C'est noté, de toute façon, la personne ne me répond pas, donc tant pis pour elle, lo;. J'en ai vu d'autres assez hautes oui et à plusieurs compartiments. Merci Lucien. Bon courage

Coucou tout le monde ....vous allez bien? Et vos révisions se passent au mieux j'espère en tout cas les filles bon courage faut y aller et comme on dit chez nous "tien bo largue la" tenais bon et ne lâcher rien ..bonne soirée
Coucou @sheryl tu as une très bonne gestion du décalage horaire.
A bientôt !

Coucou les filles!
Ce matin pour moi c'était defi checher un stage...ben c'est compliqué! Îls prennent pas de stagiaires je comprends pas ca leur coûte rien!! Mais j'ai quand même une qui m'a dit de passer cette apres midi voir la patronne parce qu'elle prend pas d'apprentis mais peut être une stagiaire.
Coucou @Audrey2a il faut persévérer, tu finiras par en trouver.
Bon courage !

Coucou à tous moi j'avance tout doucement mais surement je suis malade depuis 15 jours déjà mais j'ai vraiment beaucoup de mal plus de voix depuis plus d'une semaine je pense retourner voir le médecin des lundi si pas d'amélioration car la c 'est dodo canapé j'ai du mal à tenir sur mes jambettes , j'essaie de gérer au mieux la maison les enfants les activités périscolaire sorties d'école etc mais bon faut tout donner je vais remonter la pente la j'ai commencer les infusion miel thym à voir...
j'ai vu que plusieurs d'entre vous chercher de quoi ranger le matériel alors celle là elle est top de chez top je vous la recommande solide etc et super pratique
http://www.castorama.fr/store/Serva...60001.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Bon je vais aller me remettre sous ma petite plaid dans le canapé avec une petite infusion avant d'amener Hugo à 17h au Judo vivement ce soir wk je vais pouvoir lézarder en pyjama avec mes grosses chaussettes très glamour cette histoire lol
je vous embrasse toute bien fort et n'oubliez pas ne lâchez rien nous sommes toutes des winners ;)

Coucou à toutes !
@Kalie65 , non je ne suis pas démotivée mais malheureusement je ne trouve pas le temps d'étudier. J'ai des semaines de dingues avec les enfants, l'école, les courses, la paprasse, le ménage....
Comme je dis toujours, être au foyer, c'est un travail à plein temps! d'autant plus si l'on est maman

@anneso31410: bon rétablissement! pour ma part j'ai une autite, certes pas douloureuse mais qui fait que je suis quasiment sourde d'une oreille , accompagnée de petits maux de tête sinon ça serait pas marrant.

Coucou tout le monde !

Alors ce matin super soleil et maintenant place à la pluie !
J'en ai profité pour faire quelques achats pour le CAP concernant l'épilation.
Je suis allée chez PRO DUO et Bleu libellule, tant pis pour PR car j'en ai eu pour bien moins cher finalement.
Je vous mettrai une photo ce soir.
Sinon j'ai récupéré ma fille qui ne fait que pleurer, j'en suis même usée aujourd'hui.:fou:
Elle est fatiguée mais ne veut pas faire sa sieste. :mad:
Je vais finir la PSE.
Et ce soir, biologie.

Coucou tout le monde !

Alors ce matin super soleil et maintenant place à la pluie !
J'en ai profité pour faire quelques achats pour le CAP concernant l'épilation.
Je suis allée chez PRO DUO et Bleu libellule, tant pis pour PR car j'en ai eu pour bien moins cher finalement.
Je vous mettrai une photo ce soir.
Sinon j'ai récupéré ma fille qui ne fait que pleurer, j'en suis même usée aujourd'hui.:fou:
Elle est fatiguée mais ne veut pas faire sa sieste. :mad:
Je vais finir la PSE.
Et ce soir, biologie.
Je veux bien voir ce que tu as pris[emoji39] lol... Je voulais aller chez bleu libellule aussi [emoji6]. Ce matin j'ai fais cosmétologie et la je vais faire biologie pendant que les enfants sont calme ...

Voilà chose promise...
Le chauffe-cire je l'ai acheté le mois dernier, il était en promo.

Pièces jointes

• P1060189.JPG
    P1060189.JPG
    409.6 KB · Affichages: 77
Retour