saam77
Membre Populaire
Felicitation habibiCoucou les filles!
C'est quand ton prochain rdv timiss??
Ici tout vas bien on vas avoir un deuxième petit garçon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitation habibiCoucou les filles!
C'est quand ton prochain rdv timiss??
Ici tout vas bien on vas avoir un deuxième petit garçon![]()
Pour ma part je peux pas t'aiderCoucou les filles !
Bon ba grosses contractions pendant 3 heures cette nuit et une heure très régulière 4 à 6 min j'ai pris deux spasfon sa ses un peu calmer mais tjr cette barre en bas du ventre et désoler des détails je me vide littéralement j'ai été au moins 6 fois dans la nuit ( désoler pas très glamour ) pour celle qui on déjà accoucher sa vous es arrivé ?
Merci ma belle [emoji173]️Pour ma part je peux pas t'aider
Mais il me semble que se vider est un signecourage ! Maya est bientôt la [emoji173]
Eeeeeeuh oui là bébé doit commencer a s'engager vraiment mdr ! Tu vas accoucher dans les prochains jours si c'est pas les prochaines heures !!!!!!!!!Coucou les filles !
Bon ba grosses contractions pendant 3 heures cette nuit et une heure très régulière 4 à 6 min j'ai pris deux spasfon sa ses un peu calmer mais tjr cette barre en bas du ventre et désoler des détails je me vide littéralement j'ai été au moins 6 fois dans la nuit ( désoler pas très glamour ) pour celle qui on déjà accoucher sa vous es arrivé ?
oui j'avais sa a 32sa quand il a commencer a s'engager et que j'etais dilater a 2... c'est le poids du bebe^^Coucou les filles !
lili-rose4433 a dit:Habibi a la selle !
Ingrid sa t'avais fais sa ?