Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je le sens bien bas en tout cas ^^
C'est pénible de pas être maître de son corps, de le savoir soit même...
Oui je demanderais même si ça passe.
Mdrrr nous ça va on a pas trop galéré, on s'est mis d'accord direct :)

Habibi --> Felicitation ! Bon courage pour le prenom .. Tu sera vraiment en inferiorité numerique par rapport au garcon mnt lol :p

TiMiss --> Bon c'est que c'est rien de grave c'est deja sa ;)
Peut etre qu'il est pressez de sortir aussi mdr

Coucou les filles !
Bon ba grosses contractions pendant 3 heures cette nuit et une heure très régulière 4 à 6 min j'ai pris deux spasfon sa ses un peu calmer mais tjr cette barre en bas du ventre et désoler des détails je me vide littéralement j'ai été au moins 6 fois dans la nuit ( désoler pas très glamour ) pour celle qui on déjà accoucher sa vous es arrivé ?

Coucou les filles !
Bon ba grosses contractions pendant 3 heures cette nuit et une heure très régulière 4 à 6 min j'ai pris deux spasfon sa ses un peu calmer mais tjr cette barre en bas du ventre et désoler des détails je me vide littéralement j'ai été au moins 6 fois dans la nuit ( désoler pas très glamour ) pour celle qui on déjà accoucher sa vous es arrivé ?
Pour ma part je peux pas t'aider ;)
Mais il me semble que se vider est un signe ;) courage ! Maya est bientôt la ❤

Coucou les filles !
Eeeeeeuh oui là bébé doit commencer a s'engager vraiment mdr ! Tu vas accoucher dans les prochains jours si c'est pas les prochaines heures !!!!!!!!!

Non moi j'ai eu que des césariennes. Mais lors de mes cours de préparation a l'accouchement elle ns avait parlé des signes avant coureur et ça en faisait partie...

Bon cava ta rdv avec ta sage femme dans 2h cool, elle repondra bien mieux a tes questions et pourra verifier ton col :)
A la base ton terme est pour quand deja ? ^^

Coucou les filles !
oui j'avais sa a 32sa quand il a commencer a s'engager et que j'etais dilater a 2... c'est le poids du bebe^^
esperons que sa soit bon signe

Oui @lili-rose4433 comment ça c'est passé ?

@Laaura91Coucou ça va et toi ? =)
Aujourd'hui c'était repos, trop mal dormi cette nuit !
Avec le froid, les araignées commence à rentrer, c'est une horreur !!!!
Heureusement que j'ai des chats, ils font les chiens de garde mdrr

Retour