missdouceur28
Membre Actif
Cest bon j'y suis merciMon face Elodie Roustit si tu veux qu'on discute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest bon j'y suis merciMon face Elodie Roustit si tu veux qu'on discute
Coucou @Elodie..rstt pour l'EPS tu es effectivement dispensée car tu es dispensée des épreuves générale. Par ailleurs les candidats individuels majeurs peuvent être dispensée de l'EPS. Attention d'ailleurs les filles, car si vous sous inscrivez même à tort à l'EPS, vous êtes obligée de vous y présenter, sous peine d'être éliminée pour le CAP.Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ? Chez moi il pleut :'( super pour un lundi ... Les inscriptions sont ouvertes pour l'académie de Grenoble mais je ne trouve pas où aller sur le site, je voulais voir à quoi ça ressemblait. Pour les épreuves eps en ayant le bac suis je dispensée @Luce38 ?
Coucou @aurelie59450 bon courage et à très vite !Coucou tout le monde, cela fais presque un mois que je ne suis pas venu ici, quelques petits problèmes Perso mais il est temps maintenant de remonter la pente et de reprendre les cours dont je n'ai pas vraiment pris connaissance avec tout ça..
Que de pages à lire, vous êtes des pipeletteset je vois aussi des nouvelles alors bienvenue parmi nous.
Pour celles qui comme moi prépare le cap coiffure (@sandra71, @Kalie65...) ou en êtes vous?
Bonne journée à toutes bisous
Oui @morgane1986 tu as raison car j'ai donné aussi comme consigne, de ne pas s'inscrire le jour même de l'ouverture des pré-inscriptions et j'espère avoir été entendu.Je n'ai pas encore regardé pour l'inscription je vais regarder demain et ensuite je te ferais un MP pour être sur de ne pas faire d'erreur avant de valider tout ça. Bon aller cet après midi était cours car l'école de mon fils Ecole privé avait personne pour aider la maîtresse à faire le cate du coup j'ai un groupe de 7 enfants ... Je stresse un peu car c'est loin tout ça ...
@aurelie59450 , non pas encore commencé...
Coucou tout le monde, cela fais presque un mois que je ne suis pas venu ici, quelques petits problèmes Perso mais il est temps maintenant de remonter la pente et de reprendre les cours dont je n'ai pas vraiment pris connaissance avec tout ça..
Que de pages à lire, vous êtes des pipeletteset je vois aussi des nouvelles alors bienvenue parmi nous.
Pour celles qui comme moi prépare le cap coiffure (@sandra71, @Kalie65...) ou en êtes vous?
Bonne journée à toutes bisous
Oui @morgane1986 tu as raison car j'ai donné aussi comme consigne, de ne pas s'inscrire le jour même de l'ouverture des pré-inscriptions et j'espère avoir été entendu.
A très vite !
Oui pour l'instant je suis sur le CAP Esthétique.Coucou, tu te consacres d'abord au cap esthétique?
J’espère que tes problèmes vont s'arranger![]()
Je n'avance pas trop aujourd'hui je n'ai rien pu faire, j'ai fini la PSE mais la Microbiologie c'est tellement dur que j'ai l'impression de pataugerles math j'avance doucement j'en suis au puissance que j'ai déjà bien commencer, niveau pratique je n'ai encore rien fait puisque j'ai pas encore de matériel ...
Et toi ta vraiment rien fait?
Oui pour l'instant je suis sur le CAP Esthétique.
J'aimerais attaquer assez rapidement car en décembre je clôture tout le cap esthétique afin qu'il ne me reste qu'à pratiquer.
Oui @morgane1986 tu as raison car j'ai donné aussi comme consigne, de ne pas s'inscrire le jour même de l'ouverture des pré-inscriptions et j'espère avoir été entendu.
A très vite !
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai pu comparer mes cours avec une autre stagiaire qui passe aussi sont CAP par correspondance Avec une autre Organisme , Je peut vous affirmez qu'il n'y a pas photo les cours de @Luce38 sont parfait et encore le mot est faible !!!
Elle reçoit de c'est pavé la pauvre :S
Merci c'est gentil.
Non j'ai fais que le début de la Bio mais j'ai quelques soucis quand j'ai reçu tous les cours donc voilà. Je vais n'y remettre doucement et faire des fiches bristol comme j'avais fais en esthétique c'est beaucoup mieux pour apprendre je trouve.
Niveau pratique pareil ce n'est pas au programme pour le moment, je passe la pratique esthétique l'année pro donc l'argent je le garde pour le moment pour acheter des produits et matériel pour m'entraîner et pour le jour j