cours avec @luce38

Coucou tout le monde, cela fais presque un mois que je ne suis pas venu ici, quelques petits problèmes Perso mais il est temps maintenant de remonter la pente et de reprendre les cours dont je n'ai pas vraiment pris connaissance avec tout ça..
Que de pages à lire, vous êtes des pipelettes ;) et je vois aussi des nouvelles alors bienvenue parmi nous.

Pour celles qui comme moi prépare le cap coiffure (@sandra71, @Kalie65...) ou en êtes vous?

Bonne journée à toutes bisous

En complément des cours professionnels (avec Luce 38) pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
Recevez votre devis sur simple appel au 0438372028 ou en nous écrivant à
contact@abaque-isere.com
.
Très bonne année scolaire et bonne préparation des examens.

http://www.milleetuncours.com
SARL Mille et un Cours
Agrément 82 38 0382838
9 Rue Paul Bert 38000 Grenoble

Tél: 04 38 37 20 28
RCS 483 283 115

Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ? Chez moi il pleut :'( super pour un lundi ... Les inscriptions sont ouvertes pour l'académie de Grenoble mais je ne trouve pas où aller sur le site, je voulais voir à quoi ça ressemblait. Pour les épreuves eps en ayant le bac suis je dispensée @Luce38 ?
Coucou @Elodie..rstt pour l'EPS tu es effectivement dispensée car tu es dispensée des épreuves générale. Par ailleurs les candidats individuels majeurs peuvent être dispensée de l'EPS. Attention d'ailleurs les filles, car si vous sous inscrivez même à tort à l'EPS, vous êtes obligée de vous y présenter, sous peine d'être éliminée pour le CAP.
----> Je vous ai conseillé de bien lire attentivement les indications que j'ai données sur la liste puis les instructions qui sont données sur le site de votre académie, avant de commencer la procédure d'inscription.