Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bah je vais être déguisé en "zombie enceinte" mdrrrr.. J'ai acheté un serre tête illusion couteau dans la tête, des collants ensanglantée, plus mon haut avec les membres du poupons qui ressorte et du maquillage. Ça devrait le faire. Je vs montrerai une photo ^^

Merci Habibi & Valerie pour vos conseil ! Je vaiq donc prendre pas mal de chose sur Tati :)

--> C'est clair sa etale les depenses mdr car c'est quand meme un petit budget lol

--> Ingrid Mddr hate de voir les photos ^^ c'est sympa ! J'ai jamais rien fais de special pour Halloween

Moi je suis aide soignante en maison de retraite ou on court partout sa me fait peur...
ba le papa aimerai une fille a 100% moi aussi avant jvoulais une fille mais je sais pas depuis que je suis enceinte vous allez me prendre pour une folle mais je sens que c'est un ptit gars en moi ... c'est bisar !
C'est marrant mais moi aussi dès le début j'ai su au fond de moi que j'allais avoir un petit garçon =)
Tu sais ma mère ne savais pas qu'elle était enceinte de moi elle a continué à faire de l'équitation jusqu'à ses 4 mois, elle a fait des chutes,... et bah je me porte super bien aujourd'hui XD
De toute façon si ça doit arriver, c'est que quelque chose ne va dans le foetus. La nature est bien faite :D

Moi je suis à 35sa j'ai squatté se topique parce que jme sentais seule sur celui de 2015 ^^

Coucou les filles !
Bienvenue et félicitations bonbonchoco!!!
Et oui tjr laaaaa [emoji6]
Beaucoup de contractions hier et aujourd'hui j'ai beaucoup bouger pas 1 seule contractions mais une journée sans sieste je suis trop fatiguer la je suis trop heureuse de retrouver mon lit !
Sinon j'ai trouver un manteau et un petit bonnet pour ma princesse [emoji173]️
Et vous ça va ? Quoi de beau se weekend ?

C'est marrant mais moi aussi dès le début j'ai su au fond de moi que j'allais avoir un petit garçon =)
Tu sais ma mère ne savais pas qu'elle était enceinte de moi elle a continué à faire de l'équitation jusqu'à ses 4 mois, elle a fait des chutes,... et bah je me porte super bien aujourd'hui XD
De toute façon si ça doit arriver, c'est que quelque chose ne va dans le foetus. La nature est bien faite :D

Moi je suis à 35sa j'ai squatté se topique parce que jme sentais seule sur celui de 2015 ^^
Salut ! Ah ouai ta eu raison c'est bien un garcon ? ^^

Enfaite j'ai peur de la fausse couche car j'ai plus de "chance " d'en faire car l'an dernier mon homme a eu un cancer donc d'apres se que le professeur nous a expliquer, il y a un liquide autour du spermatozoide qui fait qu'il est resistant est qu'il va tenir mais pendant les chimio se liquide disparait et revient petit a petit generalement au bout d'un 1an casiment tout est revenu mais nous sa fait pas 1 an ....
:-(

Salut ! Ah ouai ta eu raison c'est bien un garcon ? ^^

Enfaite j'ai peur de la fausse couche car j'ai plus de "chance " d'en faire car l'an dernier mon homme a eu un cancer donc d'apres se que le professeur nous a expliquer, il y a un liquide autour du spermatozoide qui fait qu'il est resistant est qu'il va tenir mais pendant les chimio se liquide disparait et revient petit a petit generalement au bout d'un 1an casiment tout est revenu mais nous sa fait pas 1 an ....
:-(
Oui, quand la gygy nous a dit que c'était un garçon, ça m'a pas étonné ^^
Ya toujours des exeptions, profite du moment venu.

Ingrid tu es enceinte toi aussi ? Comment sa ton taux a etait super revelateur ?
Coucou alors moi c'est amandine 24 ans et c'est mon deuxième enfant. Je suis à 9sa .
Pour le taux pas de prise de sang pour cette grossesse mon gyneco trouvait sa inutile vu qu'il m'a donner rdv pas longtemps après test de grossesse pour une écho.

TiMiss --> Eh faut PAS faire d'effort !!! Mdr tu dois juste donner les ordres et regarder les autre faires mddr ;)

LiliRose --> Bon bah petit a petit tu te rapproche du terme finalement , c'est genial sa :) courage et repose toi ouui

BonbonChoco --> Profite de ton debut de grossesse, ne negative pas tout !! Tkt pas :)

Oui, quand la gygy nous a dit que c'était un garçon, ça m'a pas étonné ^^
Ya toujours des exeptions, profite du moment venu.
Moi j'ai le sentiment que c'est une fille mais bon peut être aussi parce qu'on aimerai une fille pour le deuxième lol. A voir le mois prochain à l'écho des 15 sa lol.
Parce que la j'ai une écho le 31 mais à 13 sa je préfère pas qu'il me dise trop de risque de se tromper lol

Amand --> c'est sur qu'on sait jamais mdr vaux mieux qu'il n'y ai aucun doute lool
Moi je pensais que c'etais rien du tout mdr j'avais aucune idee mais c'est drole Tout le monde me disait une fille, meme mes amies a qui je l'annoncais disait oh bah elle va vous en faire voir etc .. Tout le temps quand les gens parlait de mon futur bb ils disant "elle" mdr et bah sa a pas louper lool

Amand --> c'est sur qu'on sait jamais mdr vaux mieux qu'il n'y ai aucun doute lool
Moi je pensais que c'etais rien du tout mdr j'avais aucune idee mais c'est drole Tout le monde me disait une fille, meme mes amies a qui je l'annoncais disait oh bah elle va vous en faire voir etc .. Tout le temps quand les gens parlait de mon futur bb ils disant "elle" mdr et bah sa a pas louper lool
Moi tout le monde est persuader que c'est un deuxième garçon d'après des super calcul de grand mère , des pendules ect lol.
On vera bien j'attends l'écho des 15 sa pis si il ou elle veut pas se montrer sa sera celle d'après à 18 sa lol .
C'est l'avantage d'avoir un écho toutes les 3 à 4 semaines je pourrais pas avoir que les 3 officielle lol

Tu m'etonnes ! Moi j'etais habituer a en avoir tout les mois justement et la depuis que j'ai demenager bah c'est juste les officiels .. Donc l'echo t3 c'est le 1er decembre !!! C'est dans super longtemps mdr

Amandine moi deuxième garçon lool et tout le monde nous disais qu'on aurait que des mec mdrr
Pareil écho tout les mois et déjà je m'impatiente lol

Tu m'etonnes ! Moi j'etais habituer a en avoir tout les mois justement et la depuis que j'ai demenager bah c'est juste les officiels .. Donc l'echo t3 c'est le 1er decembre !!! C'est dans super longtemps mdr
Alors premier j'avais tous les mois et à 6 mois de grosssesse on a déménager et du coup que le officielle ... du coup j'ai galèrer à trouver pour cette grossesse un gyneco qui fasse tous les mois et qui travaille le samedi chose indispensable pour mon boulot lol

Retour