Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant mais moi aussi dès le début j'ai su au fond de moi que j'allais avoir un petit garçon =)Moi je suis aide soignante en maison de retraite ou on court partout sa me fait peur...
ba le papa aimerai une fille a 100% moi aussi avant jvoulais une fille mais je sais pas depuis que je suis enceinte vous allez me prendre pour une folle mais je sens que c'est un ptit gars en moi ... c'est bisar !
Oui oui on est toutes enceintes ici. Le post s'appelle "bébé début 2016" donc on est pas encore en 2016 ;-)
Moi je suis a 24SA il me semble lol. Je suis paumée aussi.
3ème petite fille pour moi. On va l'appeler Maxynn, mes deux premieres s'appellent Léna et Lycia.
Salut ! Ah ouai ta eu raison c'est bien un garcon ? ^^C'est marrant mais moi aussi dès le début j'ai su au fond de moi que j'allais avoir un petit garçon =)
Tu sais ma mère ne savais pas qu'elle était enceinte de moi elle a continué à faire de l'équitation jusqu'à ses 4 mois, elle a fait des chutes,... et bah je me porte super bien aujourd'hui XD
De toute façon si ça doit arriver, c'est que quelque chose ne va dans le foetus. La nature est bien faite
Moi je suis à 35sa j'ai squatté se topique parce que jme sentais seule sur celui de 2015 ^^
Oui, quand la gygy nous a dit que c'était un garçon, ça m'a pas étonné ^^Salut ! Ah ouai ta eu raison c'est bien un garcon ? ^^
Enfaite j'ai peur de la fausse couche car j'ai plus de "chance " d'en faire car l'an dernier mon homme a eu un cancer donc d'apres se que le professeur nous a expliquer, il y a un liquide autour du spermatozoide qui fait qu'il est resistant est qu'il va tenir mais pendant les chimio se liquide disparait et revient petit a petit generalement au bout d'un 1an casiment tout est revenu mais nous sa fait pas 1 an ....
:-(
Coucou alors moi c'est amandine 24 ans et c'est mon deuxième enfant. Je suis à 9sa .Ingrid tu es enceinte toi aussi ? Comment sa ton taux a etait super revelateur ?
Moi j'ai le sentiment que c'est une fille mais bon peut être aussi parce qu'on aimerai une fille pour le deuxième lol. A voir le mois prochain à l'écho des 15 sa lol.Oui, quand la gygy nous a dit que c'était un garçon, ça m'a pas étonné ^^
Ya toujours des exeptions, profite du moment venu.
Moi tout le monde est persuader que c'est un deuxième garçon d'après des super calcul de grand mère , des pendules ect lol.Amand --> c'est sur qu'on sait jamais mdr vaux mieux qu'il n'y ai aucun doute lool
Moi je pensais que c'etais rien du tout mdr j'avais aucune idee mais c'est drole Tout le monde me disait une fille, meme mes amies a qui je l'annoncais disait oh bah elle va vous en faire voir etc .. Tout le temps quand les gens parlait de mon futur bb ils disant "elle" mdr et bah sa a pas louper lool
Tu la su à combien de sa la pour ton deuxième ?Amandine moi deuxième garçon lool et tout le monde nous disais qu'on aurait que des mec mdrr
Pareil écho tout les mois et déjà je m'impatiente lol
Alors premier j'avais tous les mois et à 6 mois de grosssesse on a déménager et du coup que le officielle ... du coup j'ai galèrer à trouver pour cette grossesse un gyneco qui fasse tous les mois et qui travaille le samedi chose indispensable pour mon boulot lolTu m'etonnes ! Moi j'etais habituer a en avoir tout les mois justement et la depuis que j'ai demenager bah c'est juste les officiels .. Donc l'echo t3 c'est le 1er decembre !!! C'est dans super longtemps mdr