Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand --> Merci je vais aller regarder
Car Tati aussi en propose mais pour le coup je sais pas trop lol
Et celui de Kiabi j'ai pas d'avis dessus :)

tiMiss --> Ouais je comprends que tu puisse etre gener mais dis toi que c'est notre metier donc on fais pas du tout attention mdr on voit que les poils nous

Ouais je me doute, de toute façon quand je vais déménager j'irais en institu vu que y'aura plus ma soeur et mon chérie je veux pas l'embêter avec ça !
En institu on garde le string ? Ou on a rien ?

Amand --> Merci je vais aller regarder
Car Tati aussi en propose mais pour le coup je sais pas trop lol
Et celui de Kiabi j'ai pas d'avis dessus :)

tiMiss --> Ouais je comprends que tu puisse etre gener mais dis toi que c'est notre metier donc on fais pas du tout attention mdr on voit que les poils nous
Tati j'ai eu surtout des vêtements bebe de la bas et niveau taille nikel juste les couleur qui passait plus vite par contre genre les pyjamas ect

TiMiss --> Sa depend des institut. Pour l'integral integral on prefere quand la cliente retire tout mais apres si tu demande a avoir un string jetable ya aucun soucis on s'adapte lol mais dis toi qu'au final on verra tout quand meme lool

Amand --> Mdr tes courageuse pour le vernis pied je commence deja a galerer grave bien qu'en 5mn ca soit fais mdr pourtant j'ai pas THe bidon encore

Mdr oui voila mais c'est pour que la cliente soit plus a l'aise Lol
Bon j'ai fais le grand menage aujourd'hui a la maison , avec mon homme cette aprem on a etais faire le tour de la brocante de ma ville histoire de regarder puis sa ma fais une petite marche. Mon ventre tiraille de plus en plus quand je reste debout plus de 20mn d'affilé ..

TiMiss --> Sa depend des institut. Pour l'integral integral on prefere quand la cliente retire tout mais apres si tu demande a avoir un string jetable ya aucun soucis on s'adapte lol mais dis toi qu'au final on verra tout quand meme lool

Amand --> Mdr tes courageuse pour le vernis pied je commence deja a galerer grave bien qu'en 5mn ca soit fais mdr pourtant j'ai pas THe bidon encore
Mdrrr on vera pour cette grossesse mais J'avoue Que J'ai Tenue À rester féminine jusqu'à bout à 40 sa pour les soirée j'étais en talons et robe de soirée maquiller verni mit ect lol

Mdr oui voila mais c'est pour que la cliente soit plus a l'aise Lol
Bon j'ai fais le grand menage aujourd'hui a la maison , avec mon homme cette aprem on a etais faire le tour de la brocante de ma ville histoire de regarder puis sa ma fais une petite marche. Mon ventre tiraille de plus en plus quand je reste debout plus de 20mn d'affilé ..
J'ai été a truffaut voir les déco de noel, j'avais l'impréssion qu'il allait sortir lol je sens que ça pousse vers le bas.
Mdrrr on vera pour cette grossesse mais J'avoue Que J'ai Tenue À rester féminine jusqu'à bout à 40 sa pour les soirée j'étais en talons et robe de soirée maquiller verni mit ect lol
j'ai presque abandonné l'idée xd

TiMiss --> Oh bah peut etre qu'il est pressez :p ahah

Amand --> Waouw bravo mdr ! Deja pas enceinte les talons c'est galere mais alors en etant enceinte c'est juste Inimaginable mdr

TiMiss --> Oh bah peut etre qu'il est pressez :p ahah

Amand --> Waouw bravo mdr ! Deja pas enceinte les talons c'est galere mais alors en etant enceinte c'est juste Inimaginable mdr
Bon après clairement c'était moins jolie que pas enceinte lol.
Screenshot_2015-10-18-20-33-22.png

La j'étais à 29sa

Screenshot_2015-10-18-20-33-32.png

Et la à 37 sa lol

Ah ouais la classe jusqu'au bout ! ;)
Moi pareil les talons en temps normal j'ai du mal alors avec du bide xd
J'adore la première :D
Faudra que je mette une photo de mon ventre aussi tient ça fait longtemps !

Depuis que ma soeur est coiffeuse j'ai tout fait en couleur xd roux, brun, rouge, châtain,... mais ça ma soulé les racines j'ai récupéré ma couleur avec un tye and dye et ça me convient ^^

Coucou les filles !
Je tente l'intégral en institut mercredi, je flippe a mort mdr !!
Mais au moins je me dis qu'à l'accouchement ce sera niquel. Pr mes 2 premières, pareil, rasé et vernis jusqu'au bout ! Trop important pr moi de rester potable pr chéri mdr.
Sinon je suis contente j'ai trouvé tt les kdos de Noël pr mes Princesses et pr les enfants de nos amis... Ya plus qu'à acheter ^^

Tte jolie Amandine.

Bisous les filles !!!

Retour