Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me mettais assise un peu de coter lol.Je sais pas comment tu fais xd
Juste de mettre des chaussette ou chaussure je suis en lutte total lol
Tati j'ai eu surtout des vêtements bebe de la bas et niveau taille nikel juste les couleur qui passait plus vite par contre genre les pyjamas ectAmand --> Merci je vais aller regarder
Car Tati aussi en propose mais pour le coup je sais pas trop lol
Et celui de Kiabi j'ai pas d'avis dessus
tiMiss --> Ouais je comprends que tu puisse etre gener mais dis toi que c'est notre metier donc on fais pas du tout attention mdr on voit que les poils nous
Mdrrr on vera pour cette grossesse mais J'avoue Que J'ai Tenue À rester féminine jusqu'à bout à 40 sa pour les soirée j'étais en talons et robe de soirée maquiller verni mit ect lolTiMiss --> Sa depend des institut. Pour l'integral integral on prefere quand la cliente retire tout mais apres si tu demande a avoir un string jetable ya aucun soucis on s'adapte lol mais dis toi qu'au final on verra tout quand meme lool
Amand --> Mdr tes courageuse pour le vernis pied je commence deja a galerer grave bien qu'en 5mn ca soit fais mdr pourtant j'ai pas THe bidon encore
J'ai été a truffaut voir les déco de noel, j'avais l'impréssion qu'il allait sortir lol je sens que ça pousse vers le bas.Mdr oui voila mais c'est pour que la cliente soit plus a l'aise Lol
Bon j'ai fais le grand menage aujourd'hui a la maison , avec mon homme cette aprem on a etais faire le tour de la brocante de ma ville histoire de regarder puis sa ma fais une petite marche. Mon ventre tiraille de plus en plus quand je reste debout plus de 20mn d'affilé ..
j'ai presque abandonné l'idée xdMdrrr on vera pour cette grossesse mais J'avoue Que J'ai Tenue À rester féminine jusqu'à bout à 40 sa pour les soirée j'étais en talons et robe de soirée maquiller verni mit ect lol
Bon après clairement c'était moins jolie que pas enceinte lol.TiMiss --> Oh bah peut etre qu'il est pressezahah
Amand --> Waouw bravo mdr ! Deja pas enceinte les talons c'est galere mais alors en etant enceinte c'est juste Inimaginable mdr
Ah ouais la classe jusqu'au bout !
Moi pareil les talons en temps normal j'ai du mal alors avec du bide xd
J'adore la première
Faudra que je mette une photo de mon ventre aussi tient ça fait longtemps !
MerciAh ! changé de couleur de cheveux xd t'es trop belle en tout cas =)