Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou fait juste attention a bien cuire ta viande rouge apres perso je suis pas immunisé et je mange quand meme de la charcuterie si j'en ai envie.Bonsoir les filles j ai encore besoin de votre aide j'ai eu mes résultats des pds et je ne suis pas immuniser contre la toxo que doit je faire svp(desoler de vous souler mais je suis un peu perdu avec ma grossesse vu que toujours pas vu ma gygy)
Oui c est ce que la dame du labo ma dit pour la pds que je serait plus suivi après j était un peu dégoûter de pas être immuniser vu que les fêtes arrive et j'adore la,viande saignante comme le rôti lol pour en rajouter une ciuche elle me dit ben vous aurez du vous frotter a un chat ou manger des légumes mal,laver vous serez immunisée n'importe quoi,ma copine qui a eu des chat toutes sa vie n'a pas été immunisée alors que,ma belle seur aucun contact avec les chats et elle et immuniserCoucou fait juste attention a bien cuire ta viande rouge apres perso je suis pas immunisé et je mange quand meme de la charcuterie si j'en ai envie.
Apres ton gyneco te prescrira une pds pour la toxo a faire chaque mois![]()
Alors pas de viande saignante mais bien cuite pas de soucis...Bonsoir les filles j ai encore besoin de votre aide j'ai eu mes résultats des pds et je ne suis pas immuniser contre la toxo que doit je faire svp(desoler de vous souler mais je suis un peu perdu avec ma grossesse vu que toujours pas vu ma gygy)
Alors déjà pas de fruit de mer , pas de saumon fumer ... mais sa c'est pas la toxo c'est la listériose ...Je planifier déjà mon repas de Noël avec les toast surtout au saumon fumé charcuterie fruits de mer avec mon mari quand la gygy va me dire de faire attention mon repas va sauter je sens bien lol
Pour les chats sa ne veut rien dire comme ma dit mon gyneco sa devient de plus en plus rare les femmes immuniserOui c est ce que la dame du labo ma dit pour la pds que je serait plus suivi après j était un peu dégoûter de pas être immuniser vu que les fêtes arrive et j'adore la,viande saignante comme le rôti lol pour en rajouter une ciuche elle me dit ben vous aurez du vous frotter a un chat ou manger des légumes mal,laver vous serez immunisée n'importe quoi,ma copine qui a eu des chat toutes sa vie n'a pas été immunisée alors que,ma belle seur aucun contact avec les chats et elle et immuniser
Oui voila la femme du labo ma un peu souler avec ses réflexions vu que j'ai vu qu'avec mes proches sa na rien avoirPour les chats sa ne veut rien dire comme ma dit mon gyneco sa devient de plus en plus rare les femmes immuniser
Les fruits de mer je peux m'en passer mais même pas un toast au saumon lol je vais,pleurerai je vais interdire tous,le.monde den manger lolAlors déjà pas de fruit de mer , pas de saumon fumer ... mais sa c'est pas la toxo c'est la listériose ...
Toutes façons jattend de voir mardi selon se quelle va me,dire après,je suis pas trop charcuterie vu que je ne,mange plus de,porc la viande vais essayer de,l'habitude lolAlors pas de viande saignante mais bien cuite pas de soucis...
Et charcuterie moi gyneco ma tjr dit sous vide pas de soucis à consommer dans les 48h que c'est ouvert ... par contre pas à la decoupe trop de risque de listériose
Oui c est sur c'est ce que je me répète tous les jours avec les nausées et la fatigue lol avec mon mari c est sur que touts les recommandations que gygy va me donner vont être suivre a la lettre lolJ'ai toujours vecu avec des chats et je suis pas immunisé non plus c'est pas tres grave dit toi que c'est pour la bonne cause apres ton accouchement tu te rattrapera![]()
Pour les oeufs faut qu'ils soieng cuits. Donc pas de mousse au chocolat, tiramisu, oeuf au plat, ou à la coque. Mais sinn on peut manger des oeufs ^^Je suis pas immuniser contre la toxo alors que j'ai toujours et je vis tjr avec des chats lol que des conneries qu'elle ta raconter
Comme t'ont dis les filles :
- Bien CUIRE sa viande et poisson
- Saumon fumé c'est bon le reste Non !
- Bien LAVER tes fruits et legumes
- Pas d'OEUF au plat ou autre
- Pas de Fruit de mers
Pour le Fois gras j'ai lu que si c'etais un industriel emballé sous vide sa allait mais ne pas abuser mais quoi qu'il ensoit redemande a ton gygy
C'est que 9mois de privation donc pas de soucis sa passe vite lol
Saumon mon gyneco ma dit si je veux me faire plaisir le mieux c'est qu'il soi tout juste ouvert et de le manger avec citronLes fruits de mer je peux m'en passer mais même pas un toast au saumon lol je vais,pleurerai je vais interdire tous,le.monde den manger lol
Moi le plus dur c'est les oeufs à la coque j'adore sa lolPour les oeufs faut qu'ils soieng cuits. Donc pas de mousse au chocolat, tiramisu, oeuf au plat, ou à la coque. Mais sinn on peut manger des oeufs ^^
Ah saumon fumé c'est dans la liste des interdit par mon gyneco ...Je suis pas immuniser contre la toxo alors que j'ai toujours et je vis tjr avec des chats lol que des conneries qu'elle ta raconter
Comme t'ont dis les filles :
- Bien CUIRE sa viande et poisson
- Saumon fumé c'est bon le reste Non !
- Bien LAVER tes fruits et legumes
- Pas d'OEUF au plat ou autre
- Pas de Fruit de mers
Pour le Fois gras j'ai lu que si c'etais un industriel emballé sous vide sa allait mais ne pas abuser mais quoi qu'il ensoit redemande a ton gygy
C'est que 9mois de privation donc pas de soucis sa passe vite lol