Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je savait pas pour les oeufs au plat j'en ai manger y'a 2 jours :S et sa doit etre la 5eme depuis que je suis enceinte :S

Oui c'est n'importe quoi launas car je suis pas immunisé non plus alors que j'ai eu des chats, je mange beaucoup de viande cru genre tartare , carpaccio...
Pareil amandine les oeufs a la coque me manque gravvveeee et les sushi aussi.
Le foie gras je le mange stériliser. Par contre le saumon fumé je savais pas qu'on pouvait!!

Oui c'est n'importe quoi launas car je suis pas immunisé non plus alors que j'ai eu des chats, je mange beaucoup de viande cru genre tartare , carpaccio...
Pareil amandine les oeufs a la coque me manque gravvveeee et les sushi aussi.
Le foie gras je le mange stériliser. Par contre le saumon fumé je savais pas qu'on pouvait!!
Non saumon fumer on ne peux pas ...
Mais si vraiment on a envie il faut du saumon tout juste ouvert et bien bien citronnée ...

Les médecins et Gygy ne dise pas tous la même choses moi pour mon médecin traitant et mon oncle qui es médecin c'est hyper important de faire attention de bien respecté les règles pour la toxo et la listériose alors je suis parti du principe que c'est pour 9 mois et après je me vengerai [emoji6]

Moi j'avais carrément entendu que tout ce qui sort de l'industrie ne craint rien. Dans le sens où c'est hyper stérilisé etc.. faut faire attention. Genre les légumes du marché, les viandes fraiches etc.. Moi je fais attention mais sans plus !

Moi le saumon fumé mon gygy ma dis Si car il est deja "cuit" ce n'est pas pareil que le saumon normal. Tant qu'on l'achete en grande surface dans des paquets sous vides c'est bon d'apres Lui.

Coco --> Super ! Mais pourquoi ta date d'accouchement est avancer ??

Biensur autant tout eviter !
Depuis le debut de ma grossesse j'ai Rien pris de risquer comme sa je suis rassuré
Enfin j'avoue j'ai pris 2verre d'alcool depuis que je sais que je suis enceinte..

Biensur autant tout eviter !
Depuis le debut de ma grossesse j'ai Rien pris de risquer comme sa je suis rassuré
Enfin j'avoue j'ai pris 2verre d'alcool depuis que je sais que je suis enceinte..

Saam --> Oui c'est possible mais c'est fais c'est fais. J'ai bu un verre de panaché et un demi verre de cidre..
J'en ai tjr parler a mon gygy et il ma dis tant que c'est pas dans l'abus. Puis avant de savoir que j'etais enceinte donc pendant les 3semaine-1mois de debut d'grossesse j'ai du boire 1 fois par semaine ( alors qu'en general je boit rarement ) donc voila ce qui est fais est fais .
Y'en a qui fume pdt leur grossesse, y'en a qui mange des choses deconseiller, y'en a qui boive un verre de temps en temps et leur bebe va tres bien sans soucis !
Et au contraire y'en a qui respecte tout et qui ont des soucis.. :/ je pense qu'on doit pas se "culpabiliser" si on a eu quelques ecart quoi

Biensur mais dans ce cas tu peut manger de la charcut de temps en temps sinon c'est contradictoire a ton message plus haut

Oui y'en a qui se le permette pour la nourriture, moi Non.
Moi j'me suis permis l'alcool j'ai jamais dis que j'etais fiere ou autre mais j'assume, j'vais pas me culpabiliser pour un truc que j'ai fais de moi meme..
Maintenant j'me repermettrais aucun ecart parce que je trouve que sa fais deja bcp mais si c'etais a refaire j'referais

Moi le saumon fumé mon gygy ma dis Si car il est deja "cuit" ce n'est pas pareil que le saumon normal. Tant qu'on l'achete en grande surface dans des paquets sous vides c'est bon d'apres Lui.

Coco --> Super ! Mais pourquoi ta date d'accouchement est avancer ??
Fumer ce n'est pas cuit justement fumer il est cru ...
Le saumon en pavé la oui c'est à manger cuit

Saam --> Oui c'est possible mais c'est fais c'est fais. J'ai bu un verre de panaché et un demi verre de cidre..
J'en ai tjr parler a mon gygy et il ma dis tant que c'est pas dans l'abus. Puis avant de savoir que j'etais enceinte donc pendant les 3semaine-1mois de debut d'grossesse j'ai du boire 1 fois par semaine ( alors qu'en general je boit rarement ) donc voila ce qui est fais est fais .
Y'en a qui fume pdt leur grossesse, y'en a qui mange des choses deconseiller, y'en a qui boive un verre de temps en temps et leur bebe va tres bien sans soucis !
Et au contraire y'en a qui respecte tout et qui ont des soucis.. :/ je pense qu'on doit pas se "culpabiliser" si on a eu quelques ecart quoi
Le panacher ce n'est pas de l'alcool lol. Il y a écris sur les bouteille moins de 1% d'alcool car il peuvent pas assurer qu'il y a 0% j'en ai bu toute la fin de grossesse de mon fils et même à la maternité je trinquait au panacher vu que j'allaitai

Amand --> Ah moi je parle du saumon acheter qu'on peut emietter avec de la creme fraiche, genre celui qu'on utilise pour les tagliatelle au saumon lol
J'me suis peut etre tromper de nom alors lol

Retour